dimanche 11 juillet 2010

ET LA CHANCEUSE EST...



Chère Line,
Je t'invite à communiquer avec moi pour prendre une entente concernant la livraison de ton prix!
mctanguay@hotmail.com ou encore... es-tu sur Facebook?
À bientôt!
:0)


Le prochain tirage aura lieu dans 1 mois tel que convenu précédemment, soit le

dimanche 8 août en soirée.

À gagner : un paquet d'acétates impressions fenêtre (retiré).
Pour le gagner, il suffit simplement de commenter mes articles, de me poser des questions sur les projets présentés (auxquelles je répondrai bien sûr) OU de répondre aux questions posées. Chaque commentaire additionnel vous laisse une chance supplémentaire de gagner et les nouvelles abonnées fidèles auront deux chances du coup!
Livraison gratuite partout au Québec.

Bonne chance à toutes et participez en grand nombre!

Marie-Chantal, XXX

Posted by Picasa

9 commentaires:

  1. Bravo Telli, je suis contente pour toi. Marie, je pourrais lui laisser en passant ce jeudi puisque je vais au Saguenay.

    RépondreSupprimer
  2. Oh super! Je pourrais aller te le porter chez toi demain matin?

    RépondreSupprimer
  3. Pas de trouble, tu dois avoir encore mon adresse ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci je suis très très contente
    MArie- CHantal.
    Merci ces un super cadeau wooww je suis toute émue. Gros bisou Marie-Chantal

    RépondreSupprimer
  5. OUi Marie j'ai facebook,mais j'y vais pas souvent j'ai msn.
    Je suis très contente d'être la chanceuse. Si France peu me les apporter je vais faire une belle page de plage que tu vas pouvoir voir sur mon blog je t'aviserai ces certain. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Tout le plaisir est pour moi Telli21! J'ai bien hâte de voir ta page et tu n'as pas besoin de m'en aviser, je vais sur ton blog chaque fois que tu publie un message! :0)

    Oui France j'ai encore ton adresse! Si tu es absente, je laisserai le tout dans ta boîte aux lettres... Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Allo, Marie-Chantal France est passé et elle avait pas mon petit cadeau .Je te donne mon adresse.Si tu as une amie qui passe dans le coin .Merci .
    9/9ième Avenue
    Forestvillle G0T1E0

    RépondreSupprimer
  8. Bien non crime bine on s'est manquées... je lui ai déposé dans sa boîte aux lettres hier pm mais là tu m'annonces qu'elle était déjà partie... J'espère que qqun va prendre son courrier pendant son absence! En plus, il y avait déjà des lettres...

    RépondreSupprimer
  9. Mrie je vais aller la chercher lundi car je vais à B-C lundi je vais voir France . Encore un gros merci

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.