lundi 12 juillet 2010

NOTRE COCCINELLE...

Me revoilà aujourd'hui avec, encore, une page d'album! Avouez que je suis efficace... lol Puisque je "redébute" dans ce domaine, j'utilise des sketchs que je prends sur Karma quelque chose... probablement Karmasketch! Sinon ce doit être Karmascrap! lol Bref, cette utilisation me permet d'aller beaucoup plus vite que si je partais de rien et d'ailleurs parlant de vitesse, j'ai probablement doublé mon efficacité depuis deux semaines! Il s'agissait simplement que je m'y remette... Je l'avoue, j'ai triché les étampes SU... mais je ne saurais dire pour quelle marque. Il y a quelques années, j'ai craqué pour ces mots coquins avec une calligraphie superbe et je les utilise assez régulièrement.
Un peu par hazard, j'ai utilisé deux morceaux d'acétates fenêtrées que vous pourriez gagner en commentant simplement cet article! Vous remarquerez que j'ai écris sur l'acétate en forme de pétoncle. Pour ce faire, j'ai utilisé un crayon Charpy et vraiment, un charme!

Étrange d'utiliser une photo d'hiver en plein été? J'ai pensé que cela me rafraîchirait un peu du temps chaud et humide! hihi Sans blague, j'avais imprimé cette photo lorsque je l'ai prise en me promettant qu'un jour, je la mettrais en valeur dans un album artistique. Et voilà, le sketch que j'avais choisi se prêtait parfaitement à l'exercice alors pourquoi pas?
Ma question du jour en est une sans aucun rapport avec cet article mais puisque je manque un peu d'inspiration ce soir je me laisse aller à cette niaiserie :
"Si les fils de vos colonnes de son se prenaient pour une feuille de papier en s'enroulant dans votre imprimante jet d'encre, lequel des deux sacrifiriez-vous?"
Vous vous demandez si les vacances n'atteignent pas une partie de mon cerveau? Eh bien mesdames, sachez que cette histoire est réelle et que je vis vraiment un dilem!!! Alors, un peu de compassion et de soutien moral SVP...
Merci à l'avance pour vos bons conseils! ;0)

8 commentaires:

  1. heu... comment tes fils de colonne de son ont-ils bien pu atterir dans ton imprimante ?? (est-ce que c'est ça ou j'ai mal compris ta question ?)
    J'ai pas de réponse à ta question...
    Mais je peux te parler de ta page qui est très belle ! Tu as très bien mis en valeur la magnifique photo de ta fille !

    RépondreSupprimer
  2. Tout un dilemne que tu as là ! Est-ce que tu parles des fils de tes colonnes pour ton ordi ? Moi je tenterais de sauver l'équipement le plus cher des deux. J'aimerais maintenant te parler de ta page, quelle belle réussite ! C'est vrai que partir d'un sketch nous donne un bon coup de pouce.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page elle est super belle .J'aime bien le gros flocon à gauche sur l'acétate.
    La petite cocotte est magnifique.
    Pour le dilemme j'essai de récupéere les deux hihi!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! J'aime beaucoup tes couleurs et des lettres de Catherine! D'ailleurs où as tu été pêcher ca? hihihi! Bonne journée! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Allo!
    Peut-être apporter ton imprimante à un magasin d'ordi ? Mais c'est un peu gênant ;)

    Très belle page! On dirait que tu te prépares pour notre super album 8X8...

    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  6. Ok, je me lance :
    1. Les fils ont gagné! Mon imprimante était vieille et les haut-parleurs tout neufs. Alors je dois magasiner une imprimante. :P
    2. Anne, juste une mauvaise organisation de l'espace au-dessus de l'ordi... J'ai tassé les haut-parleurs et les fils se sont introduits sur l'imprimante à mon insu alors quand j'ai lancé une impression, les fils ont tournés en même temps que les feuilles. Comme les feuilles ne sortaient pas, j'ai relancé mon impression, ce qui a été le coup de grâce! J'étais assez gênée de montrer le dégât à mon chum... hihi mais il a été compatissant! C'est drôle car en tentant une xe manoeuvre pour débloquer le tout, il m'a dit, très calmement : je me demande vraiment comment t'as fait ça! mdr
    3. Oui Anik, je me prépare à notre atelier de confection d'album! Par contre, vous travaillerez avec les nouveaux papiers... :0)
    4. France, j'ai complètement oublié de passer chez toi ce matin. Tu pars quand en voyage exactement?
    5.Marilyn : il s'agit de lettrage SU passés à la Big shot. J'en ai fait 2 de chaque lettre que j'ai superposées. Ça fait bien hein? Notez que c'est une page 8x8 alors elles ne sont pas si énormes que ça... c'est pour ça que je me suis permise de les doubler.
    Bon je pense que ça fait à peu près le tour!
    À bientôt! xxx

    RépondreSupprimer
  7. L'utilisation du papier-acétate est superbe! Et les lettres faîtes avec la Big Shot (encore)sont vraiment belles (et simples avec la Big Shot)... Même que l'on peut le faire avec deux couleurs différentes et créer un effet de mouvement.

    RépondreSupprimer
  8. POur le dilemne, ça dépend du prix de mes hauts-parleurs et de l'âge ou usure de l'imprimante... :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.