vendredi 9 juillet 2010

À l'AUBE D'UNE NOUVELLE VIE...

La marraine de ma grande fille vient d'aménager dans sa toute première maison avec son copain en plus de fêter son anniversaire ce mois-ci. Il ne m'en fallait évidemment pas plus pour lui concocter un petit quelque chose de personnel. J'ai toujours pensé que je n'aurais jamais l'occasion d'utiliser ce jeu d'étampes fait de maisons (gagné pendant la Sale-a-bration si je me souviens bien?!) éh bien je me suis royalement trompée car une occasion en or s'est présentée et voyez comment j'ai choisi de le mettre en valeur :

On me dit souvent que ces petits boutons du mini-catalogue de cet été sont trop petits pour être utilisés. Personnellement, je les trouve parfaits pour des cartes avec les petits poinçons de la même dimension. Un peu d'encre pour vieillir le carton et 2 trous pour passer le fil (par contre j'ai laissé tomber cette étape par choix) et voici le résultat. Ça nous fait de très jolis embellissements toujours sûr d'être parfaitement agencés!

J'aime bien la façon dont j'ai utilisé le ruban ; avec un point de colle à chaque extrémité, rien de plus. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas sortie la trousse Hodge Podge (orthographe?) ... encore une occasion parfaite s'est présentée!

Remarquez que j'ai encore utilisé le jeu "La vie est belle" que vous pourriez gagner en laissant simplement un commentaire à ce message (et aux précédants) d'ici dimanche soir. N'est-ce pas que le voeux est vraiment beau? Si ça continue, je vais regretter de le laisser partir... Mais bon, il faut faire de la place aux nouveautés... au diable les regrets!

Voilà pour le projet du jour qui je l'avoue, m'a pris pas mal de temps. J'ai patiné pas mal pour en arriver à cette version mais finalement, j'en suis contente. C'est ce qui arrive lorsque je travaille sans sketch, c'est plus long. Trop chargé à votre goût? C'est possible, mais une fois de temps en temps, quand c'est bien agencé, ça ne fait pas de tort!
Sur ce, je suis en vacances pour 5 semaines!!! Alors plein de temps pour mes enfants et moi, youppi!!! Je n'ai pas de projets précis si ce n'est que le projet de me laisser guider par mes désirs. À bientôt! :0)


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées pour ta cartes !! très joli !!

    RépondreSupprimer
  2. wow! Elle est magnifique cette carte. J'aime l'agencement des couleurs, les détails, la texture! Superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Tu as vraiment bien exploité ce jeu qui à mon gout a moi aussi ne m'intéressait plus ou moins... d'ailleurs, je ne l'ai pas commandé! hahaha! Vraiment j'aime ta carte! :)

    RépondreSupprimer
  4. Wooww, très joli ta carte de fête beaucoup de travail Bravo ma cher.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles! Bcp de travail en effet... Je ne la ferais pas faire à des débutantes mettons. Quoi que... après ça, elles auraient plusieurs trucs dans leur sac! Il n'y a rien d'impossible pour personne, avec du temps et de la patience, on y arrive toujours, d'où que l'on parte!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta carte!
    C'est dans mes couleurs, et j'aime les bandes de papier pleine de texture.
    Changement de sujet: Tu dois être bien sur le bord de la mer, il doit faire frais. Ici c'est étouffant!
    à+ !

    RépondreSupprimer
  7. Très belles les couleurs j'aime bien

    RépondreSupprimer
  8. Anik c'est mieux que chez toi (hier j'étais chez ma mère qui habite sur la même rue que toi) mais c'est quand même très chaud... Voilà pourquoi nous avons passé une partie de la journée en bas sur la plage et ensuite les pieds dans la mini piscine des enfants! Étouffer? Pas capable!!! Au pire, j'aurais passé la journée dans le sous-sol je pense...

    RépondreSupprimer
  9. Super beau ton livre, quelle belle façon de dire merci à son éducatrice. Moi je te proposerais un calendrier perpétuel, pratique, pas encombrant et qui dure longtemps. :)

    RépondreSupprimer
  10. Wow, j'aime l'effet du blanc sur le mauve foncé; cela fait ressentir le message. Bravo! Et l'intérieur est bien utlisé en terme d'espace!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.