mercredi 7 juillet 2010

DEUXIÈME CADEAU D'ÉDUCATRICE...

Puisque mes deux enfants fréquentent tous les deux un centre de petite enfance de type installation, cela signifie qu'ils ont tous les deux, deux éducatrices chacun. Ça me fait donc quatre cadeaux à offrir!!! hihi Une chance que je bricole hein? En fait, probablement que si je ne bricolais pas ça ne me passerait pas par la tête de leur offrir des cadeaux mais bon, c'est le cas alors voici le deuxième cahier spirale que j'offre, cette fois-ci, à l'autre éducatrice de Charly... Rachel. Une deuxième perle dans sa vie ; il est tellement chanceux d'être si bien entouré!
Voyez mes premiers Inchies!!! Je vais en faire faire aux filles de mon club la semaine prochaine. Je vous montrerai leurs productions si elles en sont assez fières pour que je les photographie... mais je n'ai pas de doute là-dessus! Hein les filles?

Ma question du jour en est une de type utilitaire. Quelqu'un me propose d'accueillir un atelier chez elle et elle aimerait que je fasse faire à ses invitées un projet "utile". Quelque chose que les personnes réutiliseront. Mis à part le cahier à spirales, quelles sont vos suggestions? Encore une fois, j'ai super hâte de vous lire!!!

Je n'ai pas beaucoup publié ces derniers jours mais pourtant j'ai des projets tout prêts et même que les photos sont prises! Le hic, c'est que mon chum passe ses soirées à l'ordinateur à se magasiner un nouveau véhicule... Finalement, il a décidé de faire réparer le sien! Heureusement pour moi, je retrouve mon ordi! D'un autre côté, cela m'a permis de bricoler davantage... Je ne vous dit donc pas à demain car je serai à une rencontre de démonstratrices, justement, mais je compte faire un blitz de publications en fin de semaine pour vous permettre de cumuler des billets de tirage pour gagner le jeu d'étampes La vie est belle que je ferai tirer ce dimanche!

Donc, à bientôt! Et en principe, je serai en VACANCES lors de ma prochaine publication! Yabadabadou! xx

9 commentaires:

  1. Bravo ces super beau. J'aime beaucoup les teintes. L'effet 3D est magnifique. Bravo ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment ton cahier! Elles sont chanceuses de t'avoir! hihihi! Je trouve que tu as de bonnes idées pour rendre le scrapbooking "utile"! Les pages sur les portes pour identifier les bureau, les cahiers! tu es très créative! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow !! Ton cahier est vraiment magnifique ! Je le trouve doux et en même temps, sophistiqué (sans être guindé !). Son éducatrice en sera certainement ravie ! En tout cas, moi, je le serais !!
    Et pour une idée de scrap utile, moi, j'aime bien faire des porte-post-it. Il y a des paquets de 3 au Dollo, alors on peut en faire plusieurs pour pas cher. C'est rapide à faire, c'est joli et c'est utile !
    À ce soir à la rencontre de démo !!

    RépondreSupprimer
  4. Chanceuse! Tu es en vacances!
    Pour l'instant, la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est de décorer une boîte à tisane, mais j'aime aussi l'idée des post-it d'Anne.
    J'ai déjà hâte à notre atelier et de voir le nouveau catalogue en papier, j'aime moins ça à l'écran.
    Bon début de vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Une boîte de tisane, je n'ai jamais fait ça! C'est une bonne idée. Les autres idées proposées me plaisent mais comme je les ai déjà faits, j'aimerais essayer qqchose de nouveau. Ça s'en vient, on est sur une piste avec la boîte de tisane... merci Anik! Et puis tu sais, moi aussi j'ai super hâte!!! Comme d'habitude... ;0)

    RépondreSupprimer
  6. super ton petit livre, très bonne idée!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles! J'ai hâte de le remettre à Rachel...

    RépondreSupprimer
  8. Super beau ton livre, quelle belle façon de dire merci à son éducatrice. Moi je te proposerais un calendrier perpétuel, pratique, pas encombrant et qui dure longtemps. :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.