lundi 19 juillet 2010

POST-ATELIER D'OBJETS ALTÉRÉS

Bonjour,
Oh là là, quelle belle soirée nous avons passée hier!!! Ce sont 6 femmes extraordinaires et 2 jeunes filles super talentueuses qui m'ont fait le privilège de les accueillir chez moi pour confectionner deux projets d'objets altérés : une boîte à tisanes (ou autres trucs) et un cahier à spirales. Puisqu'une image vaut mille mots, je n'élaborerai pas plus et je vous laisse sur ces chefs d'oeuvres :

Il manque ici 3 cahiers... j'ai pensé à sortir mon appareil photo après que quelques
personnes soient déjà parties... :0(
Le mien!
Cette boîte est une création signée Annik Riverin!
Celle-ci est la mienne ; j'en suis pas mal fière! Éclatante et originale à la fois.


Ce cahier est celui d'Anik Henry. Tout en douceur... à l'image de sa créatrice!


Et que dire de la boîte de style vintage qu'a confectionnée Stéphanie Gauthier? Vraiment, je l'adorrrrrrrrrrrre! Stéphanie, il faut que tu poursuives absolument car tu débordes de talent!



Si ces photos vous mettent l'eau à la bouche, sachez qu'il reste 2 places pour l'atelier de création d'album de dimanche prochain. Avis aux intéressées... rendez-vous dans la section PROCHAINS ATELIERS pour en savoir plus!
Comme vous pouvez le constater, nous avons utilisé la nouvelle palette En couleurs! WoW, vous n'avez pas fini de la voir ici car je l'aime vraiment beaucoup! Le renouvellement nous offre un défi et une occasion d'explorer d'autres racoins, ce qui à mon avis est toujours intéressant dans notre univers. Et vous, qu'en pensez-vous de la nouvelle série En couleurs?
Il fait un temps superbe et les enfants sont à la garderie (c'est mon jour de congé!) alors je vais de ce pas me faire bronzer le nombril et pîquer un p'tit roupillon sur mon patio avec, en bruit de fond, le roulement des vagues de la Baie St-Ludger... Bonne journée!


**********
N'oubliez pas de commenter ce message et/ou de répondre à ma question du jour pour courrir la chance de gagner un paquet d'acétates le 8 août prochain!
**********

9 commentaires:

  1. Wooww, Marie-Chantal sa doit être amusant ces ateliers. J'aime beaucoup tes petits cahiers. Moi je fais des cahiers mais ils n'ont pas de spirales. je trove ça super intéressant Bravo à toute ta petite gang

    RépondreSupprimer
  2. Merci Telli! Tu sais, je pourrais aller en animer un chez toi... Une heure de route, c'est une peanut! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. en tk je suis tres impressionnée, c'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  4. wow! incroyable!!! je regrette que je pouvais pas y aller!! l'été c difficile!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes élèves sont talentueuses mctanguay, c'est vraiment beau ce que vous avez fait.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'y étais na na na na! hahaha! Au fait, c'était vraiment le fun :) J'ai déja hate au prochain (pas en juillet je suis en vaaaaaaaaaacances :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai quelles sont belles nos boîtes!

    RépondreSupprimer
  8. Tellement belles que tu as oublié la tienne Anik! hihi c'était la fatigue... bien sûr! Je te la livre aussitôt que je vais à BC... tes filles vont être contentes de la voir!

    RépondreSupprimer
  9. Wow !! Les boîtes sont dont bien belles !! re-wow !!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.