lundi 19 juillet 2010

VOUS AIMEZ CETTE TASSE?

ReBonjour,
Deux fois sur Blogger aujourd'hui, je bas mon propre record!
En fait, je veux vous informer que je ferai une commande de tasses Stampin'Up! ce vendredi.
Le prix se situera entre 16,00$ et 18,00$, tout dépendant du nombre que j'aurai à commander... (les frais de transport sont moins élevés lorsque la commande est plus grosse). Elle est en céramique à l'intérieur, ce qui garde le café chaud plus longtemps et elle est SUPERBE, je m'en fait d'ailleurs parler régulièrement...
Vous avez jusqu'à vendredi pour manifester
votre intérêt, je confirmerai le montant lorsque
viendra le temps de la payer. Notez que cette commande est sans commission, je la passe à la demande d'une cliente et pour votre simple intérêt et plaisir de boire un breuvage chaud de marque Stampin'Up! ;-)
Vous pouvez m'écrire au mctanguay@hotmail.com ou directement sur ce blog. Sinon, un petit coup de fil au 295-7988.
Au plaisir de vous servir!
Marie-Chantal

6 commentaires:

  1. Marie, je ne la retrouve plus sur le site ... :( Jespere quon peut encore lacheter!!!!! Redonne moi des news xxx

    RépondreSupprimer
  2. Crime bine moi non plus je ne la trouve plus... il n'y a pratiquement plus rien d'ailleurs! Je vais appeler demain... et je t'en redonne des nouvelleS!

    RépondreSupprimer
  3. Dac! Je trouve ca poche moi aussi!!!! Redonne moi des news :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super belle effectivement... vais-je me laisser tenter...
    je reviens de vacances, et ça nous a coûté cher... je pense que je vais laisser faire... mais c'est trèèèèès tentant !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aimerais l'Avoir. Ou l'as tu trouvé?

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.