mercredi 21 juillet 2010

ILS S'AIMENT...

Lorsqu'on publie un message à minuit et demi est-ce qu'on doit débuter par Bonjour ou par Bonsoir? J'y vais donc d'un Allo!
C'est une joie pour moi de vous présenter ce soir ma petite dernière, que je viens tout juste de terminer. Elle vous rappelle quelque chose? Eh bien, vous avez toute une mémoire visuelle! C'est en fait la deuxième fois que je vous présente une page faite à partir de ce sketch. La raison pour laquelle j'ai décidé de le réutiliser est bien simple, c'est à cause des formats de mes photos... je n'arrivais pas à les placer autrement alors j'y suis allée d'une valeur sûre! Tout de même, il y a plusieurs différences, dont le fait que cette page-ci en est une 8X8 (préparation pour l'atelier de dimanche) alors que la précédante en était une 12X12.
Je suis désolée pour le "spot" de lumière sur le dos de Charly, je n'ai pas réussi à faire mieux. Je ne comprends pas comment faire pour photographier une photo sans avoir ce genre de "spot"! Et le pire, c'est que je gage que c'est une fonction bien simple que je ne connais tout simplement pas! Bref, si vous savez comment faire pour éviter ce genre de chose, partagez votre connaissance avec moi...! Ceci pourrait d'ailleurs servir de question du jour...!
Pour le choix des couleurs, j'ai utilisé le nouveau Color coach de Stampin'Up! J'adorrrrre! C'est parfait pour les personnes comme moi qui travaillent intuitivement mais qui aiment bien avoir des outils sur lesquels s'appuyer. Je n'ai pas de formation en couleurs 101 mais d'autres personnes en ont et développent des référentiels merveilleux alors, aussi bien en profiter, n'est-ce pas?

Avouez que Papi (mon père) semble littéralement en amourrrrrrrrrrr avec son petit fils! J'aime tellement cette photo, elle représente bien tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre.
Couleurs utilisées : fruits des bois, vert olive et tentation turquoise
Étampes utilisées : Circle circus et J't'aime beaucoup.

Vous aimez cette page? Elle fait partie du lot que nous ferons en atelier ce dimanche 25 juillet de 12:00 à 16:30. Pour plus d'infos rendez-vous dans la section ATELIERS juste en haut de ce message. Il reste 2 places et considérez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience car je vous montre tout!!!

À bientôt!

PS. Demain avant midi (en fait tantôt!) j'ajouterai une autre pile de trucs à vendre dans la section VENTE DE GARAGE. J'ai fait du ménage aujourd'hui et je suis prête à faire de la place pour des nouveautés...

4 commentaires:

  1. Wow elle est très belle ta page! belles photos! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Allo, Marie-Chantal ta page est très belle j'adore la photo de ton fils avec son papi .C'est vrai que le color coach est intéressant pour l'agencement des couleurs Bravo ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles... en fait je la trouve très simple mais il en faut pour répondre aux besoins de toutes!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est simple, peut-être, mais elle est complète. Le choix des couleur met très bien en valeur tes photos. Et ton bébé, il est trop mignon !!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.