jeudi 22 juillet 2010

UNE RUMEUR COURT...

Bonjour,

Il semblerait que je sois officieusement la récipendaire d'un certificat de mérite qui me place au rang de troisième meilleure vendeuse de la filiation à laquelle j'appartiens! Si quelqu'un peut officiellement me confirmer la rumeur... j'en serai officiellement bien fière! :0) Une p'tite photo officielle du certificat peut-être? C'est promis, lorsque je l'aurai officiellement en ma possession!

Et en passant, la vente de garage se poursuit avec des nouveautés fraîches du jour et il reste toujours officiellement 2 places pour l'atelier de dimanche! :0)

Officiellement, BONNE JOURNÉE! Ma petite famille et moi, nous partons à la plage...

Marie-Chantal

6 commentaires:

  1. Une femme en vacances au bord de l'eau qui rayonne, WOW ! Quelle belle façon de relaxer avec sa famille. J'espère que ta rumeur va se confirmer, je suis bien contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas mal contente de cette photo en effet! C'est rare que je sois contente des photos de moi... mais celle-ci me plaît bien! Ça doit être ma perte de poids qui me fait cet effet-là! lol

    Et pour la rumeur, j'ai été surprise de l'apprendre moi-même mais il semblerait que Maryse ait annoncé cela à la dernière réunion, pendant laquelle j'étais à l'hopital avec ma fille... Je me suis dit que si j'étais la 3e, c'est que qqpart, il y en a qui ont pris des vacances cette année car honnêtement, je suis encore très débutante, ça fait à peine 1 an que je suis démo... je n'ai donc pas une clientèle très vaste...

    Sur ce, bonne journée France et au plaisir de te voir bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble en effet que tu as été nommée dans le top 5... mais il faudrait que tu parles à Maryse pour être certaine...

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'ai parlé à Maryse le lendemain matin de la soirée manquée... je suis passée à la pâtisserie pour lui emprunter des catalogues... et elle ne m'en a pas glissé un mot!!! Comme j'ai entendu la rumeur par la suite, je n'ai pas pu la questionner à ce sujet! C'est pour ça que je maintiens le fait que ce soit une rumeur, pour l'instant... hihi

    RépondreSupprimer
  5. as tu eu d'autres nouvelles finalement?

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.