vendredi 23 juillet 2010

VIVEMENT LE "CHEAPBOARD"...

Bonjour,

Par ce temps superbe, je trouve le temps de bricoler un peu par les soirs et de faire une publication pendant la pause-soleil de l'après-midi. Comme quoi une fille qui veut trouve toujours le temps de s'adonner à son loisir préféré... Alors voici une page 8x8 ensoleillée et pleine de complicité :
Pour une rare fois, je ne suis pas partie d'un sketch... Ceux que j'avais sous la main me nuisaient plus qu'ils ne m'aidaient alors j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête! Chose qui ne me pose aucun problème car il y a belle lurette que j'ai compris que les barrières existent pour être contournées (citation approximative de qqun dont j'ai oublié le nom).
J'aime de plus en plus travailler avec les "cheap booard" ou découpes de carton agloméré... Je trouve l'effet 3d super intéressant et celles que j'ai utilisées (retirées) particulièrement jolies!
Rien de plus facile que de se faire un lettrage maison! J'ai pris des "gomettes" qui traînaient depuis des lustres dans ma boîte à lettrage que j'ai superposées sur du papier à motifs découpé à peu près, pas trop droit. Ensuite j'ai collé en alternant l'effet 3d avec des dimensioneurs. Cela permet de varier lorsqu'on possède un seul modèle de découpes de lettrage Big shot... ;0)
C'est tout pour aujourd'hui! Je retourne dehors, il fait trop beau pour rester plus longuement à l'intérieur aujourd'hui... Et vous, profitez-vous de votre été???
N'oubliez pas de commenter cette publication pour courrir la chance de
gagner un magnifique paquet d'acétates!
******************

3 commentaires:

  1. braavo ta page est tres belle. moi je fais du 12x12 alors je te trouve bonne de faire une page si petite pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. TRès belle page . Tu n'a vraiment pas besoin de sketch. Ta page est magnifique bravo ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Wow !! Ta page est vraiment superbe ! Très ensoleillée, vivante et joyeuse. Je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.