samedi 24 juillet 2010

BESOIN DE VOTRE AIDE...

Bonjour,
Aujourd'hui, une abonnée fidèle me mentionnais que les textes de certains des onglets de ce blog se retrouvent sous les photos... ou du moins que la mise en page est défectueuse, si on peut le dire ainsi. Pour ma part, je ne remarque aucune anomalie... alors j'aimerais vérifier si c'est l'ordinateur d'Anne, ou ses lunettes, qui lui jouent des tours... ;0)
Si certaines d'entre vous ont le goût de me rendre un service, ce serait très apprécié que vous fassiez le tour des onglets et me laissiez un commentaire pour m'indiquer ce que vous constatez...
Un gros merci à Anne d'avoir mentionné le problème et à vous qui prendrez une minute ou deux pour m'informer de ce que vous avez devant vous!

Marie-Chantal

NB. Une réponse à cet envoi vous méritera 2 billets pour le tirage du 8 août! :0)

8 commentaires:

  1. J'ai vérifié et je n'éprouve pas de problème à lire tes textes, ils ne glissent pas sous la photo.

    Je sais que lorsqu'une personne utilise Google chrome, cela peut amener certaines "anomalies" sur divers sites et elle n'a qu'à enlever temporairement cette fonction et pourra ainsi consulter à nouveau le site où tout sera bien ajusté.

    RépondreSupprimer
  2. En fait, c'est quand je déroule le texte, la ligne rouge où sont écrits les onglet suit parfois... en tout cas, ça se peut que ce soit mon ordi aussi, ce serait bien son genre ;)
    (moi, est-ce que j'ai droit à double billet aussi ?? lol)

    RépondreSupprimer
  3. Allo, tout fonctionne bien de mon côté.Tout est à sa place.Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Aucun probleme pour moi... en direct de l'ile du prince édouard :)

    RépondreSupprimer
  5. ah ben la je vois ce que anne veut dire car ca vient de le faire quand jai écrit le message... cest étrange pareil....

    RépondreSupprimer
  6. Bon, alors merci les filles pour vos réponses! Anne, oui, tu auras droit à double billets, je ne suis pas gratteuse... hihi En tk quand bien même je voudrais changer quoi que ce soit, je ne saurais même pas quoi faire... hihi Alors on va endurer ça comme ça jusqu'à ce que Blogger sorte une version "améliorée"!
    Merci les filles! :0)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.