lundi 26 juillet 2010

UNE PAGE DEUX VERSIONS

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente deux versions d'une page que j'ai réalisée. Je m'explique. La première version a été faite un soir de la semaine dernière alors que j'étais bien fatiguée... J'étais donc dans le doute de ce que j'avais accompli mais j'ai quand même pris cette photo :
Le lendemain matin, en regardant ma page à nouveau, j'ai décidé de changer mon titre de place. Or, gâchis, le carton en dessous s'est déchiré mais pas à peu près... Comme il n'y a pas d'erreurs mais que des solutions, j'ai fini par recouvrir les déchirures avec des coeurs étampés du magnifique jeu J'aime le coeurs :

Qu'en pensez-vous? Personnellement, avec du recul, je pense que je préfère ma première version. Mais je suis curieuse de connaître votre avis! Tous les goûts sont dans la nature, qu'ils disent? Alors, allons-y pour un débat!
N'oubliez pas de commenter ce message pour courrir la chance
de gagner un cadeau le 8 août prochain!

8 commentaires:

  1. personnellement, je préfère ta deuxième version. Je la trouve plus équilibrée. Je m'explique : dans ta première version, la plupart de tes éléments étaient à droite, et même si c'était très joli, il manquait un peu d'équilibre à la composition. En allant remplir l'espace vide avec ton titre, ça rééquilibrait l'ensemble. Et les coeurs tout-en-tapon permettent que ta photo ne flotte pas dans le vide, elle est appuyée (sur les coeur).
    Mais les deux versions sont belles...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! Et j'aurais dû ajouter que j'aime beaucoup ta page ! Elle est très vivante, et j'aime bien la bordure que tu as fait au bas de ta page avec la découpe «au top». Super réussi ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois, pour les raisons que tu énumères, j'ai fait les changements et ajouts. Mais malgré cela, lorsque je les regarde, je trouve la 2e trop chargée... j'ai l'impression qu'on perd le focus de la photo... que mon Ti-pou est caché parmi les coeurs!!! hihi C'est étrange...

    Merci pour tes commentaires et puis oui, c'est pas pire bordure avec la découpe au Top... j'avais déjà vu ça qqpart et je m'étais promis de l'utiliser un jour... C'était l'occasion! :0)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ton Ti-Pou est peut-être plus en évidence dans la première version...
    Mais personnellement, je suis toujours «dérangée» (je cherche un terme plus juste, parce que ça ne me dérange pas vraiment... en tout cas...) quand il y a un manque d'équilibre dans une composition. Y compris dans mes pages. Je ne réussis pas toujours à bien équilibrer non plus...
    Mais bon, au pire, met les 2 versions dans ton album ! Ta page avec la 2e version, et la photo de ta première version ! lol
    Je la trouve quand même très belle ta page !! Et il est mignon ton Ti-Pou avec ses lunettes rondes !

    RépondreSupprimer
  5. Allo,moi je préfère la deuxième version.Question d'équilibre aussi mais surtout une question de teintes tu vas rechercher le mélange de toutes tes teintes dans tes coeurs et ces ça que j'aime.Voilà une très belle page Marie-Chantal


    P.S Merci j'ai reçu mon beau kit étampes France me la donné aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Marie-Chantal, moi aussi je préfère la seconde, question d'équilibre. Tu vois que la nuit porte conseil !

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui ça m'arrive souvent de laisser qqchose en plan pour le lendemain parce que je suis "bloquée" et d'habitude, le lendemain, c'est beaucoup plus facile! J'imagine que je ne suis pas la seule...

    RépondreSupprimer
  8. Wow j'aime vraiment tes 2 pages mais je préfere la deuxième! :) Tu ne chome pas ma belle :) Continu car on aime ca :) bisouxxx

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.