mardi 27 juillet 2010

OCCUPER SES MAINS POUR DÉTENDRE L'ESPRIT...

Bonsoir,
Drôle de titre, non? Et bien, tranche de vie à l'horizon, ma grande fille a été beaucoup malade ces derniers jours et pour faire passer le méchant, mais surtout le TEMPS, pendant les douze heures d'attente à l'urgence avec son papa (j'ai quand même assuré le premier tiers du temps!), je me suis occupée les mains et par conséquent une peu l'esprit en agrémentant très simplement mes trois enveloppes à goussets que j'utilise depuis presqu'un an... En tant que cordonnier toujours très mal chaussé, c'était bien sûr des "post-it" jaune fluo qui identifiaient mes trois enveloppes! Pathétique, je sais bien...


Si je souhaitais faire la promotion des acétates Stampin'Up! ce serait l'occasion rêvée, mais comme ces produits sont retirés, ce n'est pas du tout mon intention! Quoi que... si vous allez dans la section VENTE DE GARAGE, vous y trouverez un trio tout neuf à liquider. Autre coincidence (j'vous jure que ce n'était pas le but), vous pourriez gagner ce paquet d'acétates simplement en commantant ce message : se créer un compte Google est quelque chose d'hyper simple et de fiable. Il s'agit de prendre 2 minutes pour le faire et les prochaines fois, vous entrerez simplement votre nom d'utilisateur et mot de passe et le tour sera joué! Un jeu d'enfant, je vous assure. Et un jeu qui pourrait vous rapporter! :0)


Ma question du jour en est une quelque peu philosophique :
"En quoi le scrapbooking contribue-t-il à embellir votre vie?" ou encore... "Quelles sont vos motivations à scrapper?" Je répondrai également aux questions sous peu dans la section commentaires...
Je vous souhaite une bonne et belle journée!
Marie-Chantal, xxx

5 commentaires:

  1. J'ai toujours eu besoin de créer, et au fil des années, ça a passé par différentes manières. J'ai touché à d'autres arts visuels et à l'écriture, et depuis quelques années, c'est le scrapbooking. Ça fait partie de moi, ça me fait du bien. Je ne saurais dire autrement (surtout ce soir, où moi aussi je suis fatiguée... manque de sommeil à cause de mon ti-pou qui est malade moi aussi...)

    RépondreSupprimer
  2. En assistant à une première démonstration en 2007, je suis tombée en amour avec cet art et depuis, la passion est toujours là. Ce que j'aime du scrapbooking, ce sont les nouvelles techniques ou celles qui se renouvellent, les différents formats que l'on peut créer et toutes ces couleurs à explorer. Particulièrement ce printemps, ce fut et c'est une belle "scrapothérapie" car j'oublie tout quand je suis dans mon atelier et le temps passe toujours trop vite.

    RépondreSupprimer
  3. Allo, artiste c'est comme ça que mes amies me présente. J'ai touché à tous les arts manuelles.
    Peinture j'ai plusieurs toiles à mon actif même une exposition,couture,tricot je viens de commencer une paire de bas que je tricote au camping, crochet,macramé,art fleural,jardinage. Maintenat je suis dans le scrap booking depuis 2006. Je suis une passionnée J'adore ça se sont mes deux petits enfants qui sont mes étoiles de scrap. Je leur dit que sa va être leur héritage.
    Quand je suis dans ma scraproom je ne vois pas le temps et dire que je suis à la retraite et je manque de temps hihihi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, le scrapbooking m'a permis de me reconnecter avec l'artiste en moi qui avait été mise de côté pendant quelques années. Après la danse et le théâtre, j'ai trouvé une nouvelle façon de créer. Cet aspect de moi-même réexploité, je me suis retrouvée telle que je suis vraiment et cela m'a permis de rééquilibrer certaines choses, comme par exemple, la quantité de temps accordé au travail(qui était trop grande) et aux amies (qui était trop peu). Voilà pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce que j'aime c'est qu'on peut faire rapidement un projet...Avant je faisais de la peinture sur bois (passionnant) mais ouff ca prend plusieurs mais plusieurs heures avant que le projet ait de l'allure! Ce que j'aime du scrap c'est que c'est rapide! De plus, j'aime bcp offrir des cartes donc je suis choyée avec le scrapbooking!!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.