jeudi 29 juillet 2010

POST-ATELIER DE CRÉATION D'ALBUM

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer un album qui a été produit dimanche dernier chez moi par une nouvelle cliente qui souhaitait offrir un cadeau bien spécial à quelqu'un d'important. J'ai reçu quelques restrictions au niveau des pages à photographier en raison de la confidentialité que la personne souhaitait préserver mais, j'ai tout de même gagné trois photos! Je le trouve vraiment magnifique, cet album au style rustique et au charme d'antan!
En arrière plan, ma grande fille qui faisait de la fièvre et trouvait quand même l'énergie de venir écornifler les projets de temps en temps et de quémander quelques câlins à sa mère...

Voici la pointe de l'iceberg, cela vous donne une petite idée des trésors qui s'y cachent à l'intérieur...

Et vous, en tant que "scrappeuses", est-ce qu'il vous arrive de recevoir des cadeaux faits à la main?
N'oubliez pas de commenter ce message pour courrir la chance de
gagner un cadeau le 8 août prochain!



6 commentaires:

  1. Non pas beaucoup.
    C'est plustôt moi qui offre des choses que je fabriques.
    Très joli cette album.

    RépondreSupprimer
  2. Je demande surtout de me fabriquer tel ou tel meuble à mon père...et il me fait toujours en cadeau ! Mes filles m'en ont fait beaucoup et ces dernières années, des cartes faites à la main...je comprends pas pourquoi !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. à part de mes enfants où je reçois une TONNE de bricolages, je reçois rarement (pour ainsi dire jamais...) de cadeaux fait main... même si j'aime vraiment ça !
    À part ma mère qui nous fait des pantoufles à profusion(j'en ai même un panier pour quand mes clientes viennent !)

    RépondreSupprimer
  4. WoW, un panier de pantoufles!!! Chanceuse!!! Penses-tu qu'elle prendrait une commande? Une dizaine de paires mettons... Je suis sérieuse, parles-lui en et qu'elle me fasse son prix! Grandeur femmes... ça fait longtemps que je me dit que ça me prendrait ça! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Idem pour moi, je ne recois jamais rien faite à la main... même que je recois très peu de choses tout court hahaha! Par contre, ma niece ma fabriqué un superbe signet qu'elle a fabriqué chez moi, je vais le montrer sous peu! Et un superbe livre dans le fond j'ai recu qqchose hahaha!

    RépondreSupprimer
  6. Oups j'ai oublié de faire un commentaire sur ton album...... je capote tellement c'est beau!!!! Bravo!!!!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.