samedi 31 juillet 2010

UN ZESTE DE SANTÉ...

Bonjour,

En ce beau samedi matin après une semaine de grisaille, je pense qu'il est à propos de vous présenter une carte toute simple mais tellement rafraîchissante! Imaginez que vous "feeliez" un mauvais quart d'heure et que quelqu'un vous offre cette carte ensoleillée et toute vitaminée ; il me semble que ça me remettrait sur le piton au moins pour quelques instants, pas vous?
Je vous le dit, une carte 5 minutes! Pas 10 et pas 15 mais bien 5 minutes, nettoyage des étampes inclu!!!

Remarquez l'utilisation du papier vélin... Avec les attaches parisiennes, aucune trace de colle! Presque trop facile pour un effet si intéressant!


Un brin de déco à l'intérieur et voilà, le tour est joué! Avez-vous le crayon gel blanc vendu chez SU? Il est parfait pour faire de la fausse couture, écrire sur les acétates, les photos, etc. Si vous avez, comme moi, acheté plusieurs marques de ce type de crayon, vous avez toujours été déçue par leur utilisation plus ou moins fonctionnelle... Cessez de chercher et commandez celui-ci, vous ne serez pas déçue et comprendrez pourquoi j'aime tant les produits Stampin'Up! :-)
Je serai moins présente ici dans la prochaine semaine car je quitte demain pour une semaine en famille à Aguanish, au pays de mon amoureux! En souhaitant que le beau temps sera de la partie pour pouvoir profiter des plages magnifiques avec les enfants et dubchalet des beaux parents auquel on accède uniquement par le fleuve...
Je serai donc de retour samedi prochain et avis aux intéressées, Les Créations Charlotte aura un kiosque à la fête familiale de Pte-aux-Outardes samedi prochain le 7 août au Parc nature de Pte-aux-Outardes dès 10h00. J'animerai 2 activités brico pendant cette journée : la première à 10h15 pour les enfants (accompagnés d'un adulte) et la deuxième à 14h00 pour les adultes (accompagnés d'un enfant)!
Ainsi, toute la population est invitée à venir participer aux activités du premier rassemblement de Kit surf sur la Côte-Nord! Plein de surprises nous attendent...
Au plaisir de vous y voir et bonne semaine à vous toutes! J'ai plein de projets en banque à vous montrer alors je redoublerai d'ardeur à mon retour... ;0)
Marie-Chantal, xx

N'oubliez pas de commenter ce message pour courrir la chance de gagner un paquet d'acétates le 8 août prochain!



5 commentaires:

  1. Effectivement, ta carte est très ensoleillée ! J'aime beaucoup !
    Passe de belles vacances, et profites-en bien !! Je te souhaite un ciel aussi ensoleillé que ta carte !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances ma belle
    Je suis de retour alors envoie-moi un couriel a ton retour
    Et oui ca me remettrais sur le piton recevoir une carte comme la tienne!!!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Mets-en qu'elle est vitalisante ta carte, j'aime beaucoup ! Passe une belle semaine de vacances avec ta famille, tu vas sûrement avoir de belles photos à "scrapper" au retour !

    RépondreSupprimer
  4. Super ta carte ,j'adore les oranges. Bonne vacances.bisouxx

    RépondreSupprimer
  5. Wow c'est "juteux" comme carte hihihi! J'espère que tu auras du beau temps! Profites-en bien! Ca passe si vite! Snif snif!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.