dimanche 1 août 2010

POST ENTERREMENT DE VIE DE FILLE

Bonjour,

Puisque la soirée d'hier s'est terminée très tard (ou plutôt, très tôt ce matin!) et que le réveil de ce matin fut par conséquent très brutal, nous avons décidé de repousser notre départ à demain matin, question de ne pas trop oublier de choses en faisant les valises... Merci à mon chum pour sa compréhension... XXX

Ainsi, je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai remise hier à mon amie qui se mariera au mois de septembre. Éventuellement, je serai en mesure de vous montrer les photos des faire-part que nous avons conçus ensemble. Les photos sont prises, le seul hic c'est que c'est justement mon amie qui les a dans son ordinateur! Lorsqu'elle pensera à me les faire parvenir, je vous les présenterai aussitôt, c'est promis. ;0)

Pour concevoir sa carte, j'ai choisi des couleurs et un style que je sais qu'elle apprécie. En fait, c'est sur le même ton que les faire-part, avec une mini touche supplémentaire de folie!


Je me sens un peu obligée de vous dire que le sketch m'est venu d'une des dernières publications de Marika Lemay, même si elle même ne le reconnaîtrait peut-être pas tellement je l'ai modifié... Mais bon, ça me fait toujours un énorme plaisir de la "ploguer", tellement cette fille influence ma façon de créer...


Et voici le côté gauche de l'intérieur de la carte... pas mal, n'est-ce pas? Vous remarquez sûrement que l'utilisation de la Big shot est maintenant un incontournable dans la plupart de mes créations. J'avoue qu'il m'a pris un certain temps avant d'en apprécier toutes les facettes mais qu'à présent, je ne m'en passerais vraiment pas. En fait, je pense que je la recommanderais même à une "scrappeuse" débutante! Qu'est-ce que vous préférez dans l'utilisation de ce genre d'appareil? Le gauffrage, les découpes comme les papillons utilisés sur le projet d'aujourd'hui ou les possibilités d'objets 3d comme les boîtes? Personnellement, le gauffrage avec côté négatif et positif comme les fleurs de ce projet sur le papier Brune dune (antérieurement Kraft) m'épate complètement! Un gros WOW à Sampin'Up! qui nous offre ce produit depuis pas si longtemps et dont j'ai toujours tellement hâte de découvrir les nouveaux gabarits...

Sur ce, je vous souhaite encore une belle semaine ensoleillée, priseII ! :0)
Marie-Chantal, xx

N'oubliez pas de commenter ce message pour courrir la chance
de gagner un prix Stampin'Up! le 8 août prochain...

8 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie Marie-Chantale !

    Et moi, même si j'aime bien découper avec ma bigshot, ce que je préfère, en fait, ce que je fais le plus souvent avec, c'est d'embosser. Comme tu l'as fait avec ta carte finalement ! Je trouve ça tellement beau !! Ça ajoute tellement de dimension, et sans avoir nécessairement besoin d'ajouter des tas d'embellissements coûteux.
    Ma big shot, je ne m'en passerais plus !!
    (est-ce que je t'ai fait un bon speach de vente ?? Avec mon commentaire, tu devrais être bonne pour en vendre 2-3 !! Hahaha !!)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore les gaufrages et les découpes :) Alphabet aussi :) Mais jai un faible pour les gaufrages :) C'est vraiment un outil incontournable :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui merci Anne, tu fais très bien ça! Marilyn aussi d'ailleurs... hihi Non mais sans blague, j'ai vendu ma première la semaine passé! Hein, Anik? ;0)

    RépondreSupprimer
  4. Super belle ta carte .Moi aussi j'aime bien embosser . Les papillons j'aime bc et un petit feuillage que j'utilise assez souvent pour découper.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me passerais plus de cette machine non plus. L'embossage est le médium que j'utilise le plus, en second les spellbinders et en dernier les découpes. C'est un incontournable !

    J'aime beaucoup les couleurs de ta carte Marie, cette sobriété dans les embellissements et les couleurs...WOW !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie-Chantal!
    Toujours aussi gentille! Merci beaucoup! Ta carte est absolument superbe!
    Merci et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Ce que j'aimerais de la Big shot (jsuis pas encore décidée de l'acheter, mais ca viendra!! hihi) c'est l'embossage et les projets 3D comme la petite pinte de lait! Wow! ca fait de super beau cadeau à offrir!

    RépondreSupprimer
  8. moi j'Adore ma big shot! j'aime l'embossage et je vais essayer les boites pré-couper cet automne...je vais faire des boites cadeaux pour mon mariage l'été prochain...donc je vais faire des tests...!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.