dimanche 8 août 2010

LA GAGNANTE DU TIRAGE EST...

Bonsoir chères bloggeuses de mon coeur,

Après une magnifique semaine de vacances en moyenne Côte-Nord dans ma belle famille, je reviens à la maison très heureuse de retrouver ma petite routine et d'effectuer mon tirage désormais mensuel. Après compilation, voici le résultat des commentaires que vous avez laissé ici, de plus en plus nombreux d'ailleurs... Vous savez, en tant que bloggeuses, nous faisons carrément du bénévolat... vos messages s'avèrent donc être notre paie!!! Un énorme merci à celles qui prennent la peine de laisser leur trace de temps à autres, c'est sincèrement très apprécié! :0) xxx

Anne Bélanger : 16 commentaires, Marylin Lebel : 15, Telli21 : 11, France : 10, Caroline Dubé : 1, Marika Lemay : 1, Euqinorev : 1, Anik Henry : 4, Isabelle Joly : 3, Mistress : 1, Nadyne du charme : 2, Annik Riverin : 5

Pour connaître le nom de la gagnante, visionnez cette vidéo avec, en vedette, ma douce Catherine et son petit frère Charly comme figurant! hihihi

À chaque tirage, je fais une vidéo de la pige. Pour une raison que je ne comprends toujours pas, je n'arrivais plus à les télécharger sur cette page. Or, surprise : ce soir, ça fonctionne!!! Question de vous faire sourire un peu, observez-bien mon Ti-pou en pyjama qui essaie tant bien que mal d'être du tirage lui aussi, derrière la porte-patio! Et puis un jour peut-être, je vous présenterai tout un un blopper... lorsque je n'aurai rien à vous présenter, peut-être!

Sur ce, j'invite la gagnante à m'écrire au mctanguay@hotmail.com afin que j'aille lui porter son prix cette semaine et du coup, Véronique à l'envers, puisque nous sommes toutes deux de retour à Baie-Comeau, je passerai te porter tes rubans...!

Le mois prochain, je ferai tirer un produit DE VOTRE CHOIX parmi ceux qui resteront dans ma section Vente de garage! Vous avez donc jusqu'au 12 septembre prochain pour me laisser des messages et attention, petite nouveauté pour mes plus fidèles commentatrices : les 3 personnes qui me laisseront le plus de messages recevront une carte écologique (car réutilisable) faite par moi-même, par la poste!!! Vous n'aviez jamais reçu de carte fabriquée à la main? Et bien, cela pourrait changer, mesdames!!!

Ma question du jour : quelle est votre date d'anniversaire? (pas l'année, la date seulement) Je suis à me monter un répertoire de fêtes afin d'envoyer le plus de cartes possibles aux personnes qui font partie de ma vie. Si vous lisez ceci, c'est que, quelque part, vous en faite partie alors n'hésitez pas à me faire bricoler!!!

Bonne semaine à celles qui retournent au travail demain matin ; moi, il m'en reste encore une à la maison! Souhaitons que la température sera de la partie sinon, je serez obligée d'effectuer toutes les tâches que je m'étais promise de faire pendant mes vacances, iche........

Bisous, Marie-Chantal :0)

9 commentaires:

  1. Ta petite assistante est extra charmante !!
    (et ma date de fête est le 27 mars)
    Bon retour de vacances !!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à la gagnante!

    Tu vas avoir une deuxième bloggeuse pour le mois de mars, le 11 plus précisément.

    P.S. Quelle chance d'avoir encore une semaine pour te reposer de tes vacances hihihihi.

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne ta petite
    en effet je suis de retour mais je vais aller a l'école cette semaine histoire de prendre de l'avance alors laisse moi ca dans ma boite a malle ou on s'appel la veille.

    moi ma fete c'est dans un mois, le 6 septembre et je franchirai le cap de la trentaine ouf!!!!!!

    bonne derniere semaine
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie! Caline de bean, je ne suis pas capable de voir ton vidéo ... donc aussi le nom de la gagnante...

    Moi c'est le 4 décembre! Et toi? hahaha!

    bonne journée! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Marilyn : tout ce que je te dirai c'est que ce n'est pas toi qui ait gagné! hihi

    Et puis ma fête est le 7 février! Crime ça va être le fun d'envoyer des cartes à des personnes qui vont vraiment apprécier! :0)

    Bonne fin de journée les filles! xx

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à la gagnante!! Ma fête c'est le 3 octobre!

    RépondreSupprimer
  7. trop mignonne ta fille! Bravo a la gagnante!!
    moi le 9 novembre!!

    RépondreSupprimer
  8. Ok les filles... tout ça est noté! Et puis, soyez sans crainte, la gagnante a réclâmé son prix... Je m'étais dit que si elle ne se manifestait pas, je reprendrais le tirage dimanche...

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à la gagante moi le 21 février Très coquette

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.