mercredi 11 août 2010

MESSAGE MULTI BUTS! :-)

Rebonjour,

Je viens de découvrir un superbe blog, un blog comme je rêve d'en avoir un : une mise en page épurée mais originale, des ti dessins qu'elle a probablement fait elle-même (ça je serais incapable mais je suis capable d'étamper par contre!), une multitude de projets très différents les uns des autres, une personnalité éclatée... bref, tout me plaire! Je vous invite à le visiter en cliquant sur ce lien : http://www.unemarchealafois.blogspot.com et à me dire ce que vous en pensez en guise de question du jour! :-)

J'en profite également pour informer les personnes intéressées par mes ateliers à se rendre sur l'onglet ATELIERS, car je viens de mettre en ligne l'information concernant le prochain et dernier atelier de mon club d'hôtesses.

N'oubliez pas que j'offre 15% de rabais sur toutes les commandes que vous ferez avec moi d'ici dimanche!

En terminant, pourquoi pas une petite carte? Je ne l'avais pas planifiée celle-là j'vous jure... faut croire que je ne suis pas assez fatiguée pour aller me coucher...
Une carte toute simple, faite en 15 minutes, avec tout plein d'éclat!
Vous aimez? Moi aussi! :-)
Je tiens à mentionner que la petite cocoche qui dépasse de l'une des perles... ce n'est pas une cocoche Stampin'Up! Je l'ai achetée au Dollorama AVANT que SU n'offre le produit. Encore une fois, vous avez la preuve de la différence SU! :0)

À bientôt et n'oubliez pas de commenter ce message pour courrir la chance de gagner un prix le 12 septembre prochain!

9 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie, pimpante !
    Je suis allée fouiner très rapidement sur le blog dont tu parles. J'aime bien le design de son blog aussi. Je n'ai pas pris le temps de lire par contre...
    Vu rapidement comme ça, je n'accroche pas trop. Peut-être parce que ses autres champs d'intérêts ne me rejoignent pas trop (on voit surtout de la couture, en tout cas, dans les premières pages).

    RépondreSupprimer
  2. hihi Moi non plus je ne suis pas couturière pour 5cents mais la sacoche, je la prendrais to the go! Je suis une voyeuse et une rêveuse... peut-être qu'un jour, qui sait... j'apprendrai à manier l'aiguille!

    Tu regarderas ses digi-pages... elles sont incroyablement belles! D'ailleurs, j'ai rêvé cette nuit que je me mettais au digi! Étant donné que je n'ai pas trippé à faire des pages de collimage avec mon matériel, je suis à réfléchir à l'idée de faire du digi scrap... Connais-tu qqun qui en fait? Un petit topo pour me "starter", ce serait sûrement aidant... et demanderait moins de temps que de m'auto former sur le net...

    Bref, j'y réfléchis! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie!

    Wow je capote je capote je capote!!!!!! Merci de m'avoir fait découvrir ce blog!!!!!! J'avais commencé à prendre des cours de couture avec une madame l'hiver dernier qui s'averrait être plus du placottage que de l'apprentissage en couture... donc j'ai abandonné. Moi j'aime apprendre donc savoir que pierre jean et jacques ont pas mangé leur macaroni je men moque un peu... donc je viens de voir que sur ce blog, il y a (en anglais) une session de cours de couture dans mon foyer!!!! J'aimerais tellement mais tellement m'y inscrire sauf que la hummm j'ai un choix à faire... Je viens de me commander le logiciel pour apprendre l'anglais (un méchant paquet de pognon) et j'ai un cours qui débute cet automne pour finir mon certificat... donc j'aurai pas grand temps en plus du scrap... sauf que caline on peut le faire à notre rythme sur un an!!!!!!! Je suis dans un méchant dilemne...

    Mais bon tout cela pour te dire que je capote et je te remercie par le fait même!!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. hihihi Tant mieux Marilyn! Have fun... ;0)

    RépondreSupprimer
  5. Allo!
    C'est vrai qu'il est beau son blog, mias le tien aussi!
    De toute façon elle doit avoir beaucoup de temps à mettre là-dedans, elle ne doit pas avoir de job de jour!
    à +!
    Anik

    RépondreSupprimer
  6. J'ai comme l'impression qu'elle est encore étudiante alors elle doit avoir plein de temps entre deux cours... et 4 mois de vacances l'été! Ouf, le bon vieux temps... hihi

    Merci pour le compliment Anik, je fais de mon mieux avec le coeur, le temps et les compétences que j'ai! :0)

    RépondreSupprimer
  7. superbe ta cartes, j'aime beaucoup comment tu as utilisé les coeurs de belles idées

    Merci également pour le cadeaux , je me suis absenté 20 mtes, et tu es venu dans ce temps dommage j'aurais bien aimé te dire merci de vive voix.

    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Pour tout te dire, j'étais déçue moi aussi... ;) Meilleure chance la prochaine fois! xx

    RépondreSupprimer
  9. Le site que tu nous fais découvrir est inspirant, merci. Et, la carte de coeurs est simplement magnifique, je me cherchais une idée pour la fête d'un gars que j'apprécies - mon neveu alors tu m'inspires!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.