vendredi 13 août 2010

UN NOUVEAU CLUB DÉMARRERA... et un petit singe vous salue en sautillant!

Bonsoir,
J'aime vraiment beaucoup ce petit singe qui saute dans les airs mais que je sous-utilise, tout comme l'ensemble auquel il appartient, d'ailleurs... Pimpant et naïf, il me séduit, simplement.
Cette année, je compte diminuer la fréquence de mes ateliers pour adultes (y compris les rencontres de club, qui auront désormais lieu aux 2 mois) question de souffler un peu et de pouvoir continuer à offrir des ateliers de type Maman et moi, que je chérie... On me demande souvent si je m'ennuie de l'enseignement...? Pas nécessairement, mais disons que ce genre d'atelier me plaît beaucoup! ;-)


Tout ça pour dire que si vous faites partie de mes clientes (actuelles ou potentielles) je vous invite à réagir à cette annonce. J'aime énormément ce que je fais mais comme on dit, trop, c'est comme pas assez... lol Je pense que de cette manière, ce sera vraiment plus gagnant pour tout le monde, y compris ma famille! ;-)


Si vous êtes intéressée à faire partie d'un nouveau club, contactez-moi au mctanguay@hotmail.com ou au 418-295-7988 afin que je prenne votre nom. Les rencontres auront lieu aux deux mois et un minimum de 35$ d'achat devra être fait à chacune des rencontres. Avec cela, vous obtiendrez à chaque rencontre un atelier gratuit, un catalogue, un cahier de techniques et un petit cadeau de ma part! Faites le calcul : 35$/2 mois, cela revient à 17,50$/mois (+taxes et tranport) pour en plus, pratiquer votre loisir préféré à la maison et apprendre les rudiments de l'étampage et du scrapbooking! Sans compter les cropines géniales que vous vous ferez... Je compte démarrer au mois d'octobre si tout se passe comme prévu et les rencontres auront généralement lieu les samedi soir mais je consulte toujours les membres pour favoriser le plus grand nombre.


Aussi, la fin de l'été signifie l'approche de l'hiver et donc, des cartes de Noël!!! J'ai bien sûr plein d'idées d'ateliers pour l'approche des fêtes (rassurez-vous, je n'offre pas mes ateliers de noel en août, ni en septembre d'ailleurs! lol) alors le fait de faire des rencontres de club aux deux mois me donnera davantage de temps à accorder à la préparation de ces ateliers que j'adorrrre!


Ma question du jour : Dites-moi, quel est votre moment idéal pour fabriquer vos cartes de Noël? Octobre, novembre, décembre? Combien en faites-vous environ? En série ou des différentes? Bref, confessez-moi votre routine brico du temps des fêtes!!! :)))


Courrez la chance de gagner un article de ma vente de garage simplement en commentant ce message! Tirage le 12 septembre. Participez en grand nombre!

N'oubliez pas que j'offre 15% de rabais sur toute commande (peu importe le montant) passée d'ici dimanche.

4 commentaires:

  1. Wow, quel audace de prendre du vert pour saluer un bébé tout neuf ! J'aime bien l'idée, cela sort de l'ordinaire tout en bleu ou en rose. Bravo :).

    Quant aux cartes de Noël, je ne fais jamais de production en série, mes cartes sont toutes uniques et je commence la production vers la fin octobre.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte !
    Moi aussi mes cartes sont toutes différentes (je déteste faire de la production en série !), et je commence assez tôt, parce que j'en vends un peu, et généralement, j'en envoie beaucoup. Sauf l'année dernière, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai manqué de temps pour envoyer mes cartes... cordonnier mal chaussé !!
    Ça fait que pour cette année, j'en ai quelques-unes de prêtes !!

    RépondreSupprimer
  3. Allo!
    Pour faire des cartes, moi je vote pour le mois de novembre, car déjà à la fin novembre, les partys de Noël commencent et on a plus le temps de rien faire.
    Les seules cartes de Noël que j'ai faites de mes mains sont celles que j'ai faites avec toi, mais cette année j'aimerais avoir le temps d'en faire plus.
    bye!
    Anik

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je suis intéressée à être dans le prochain club. Les soirées qui me conviennent les plus sont les samedis et les dimanches, même le vendredi à la limite.

    Je préfère bricoler les cartes de Nöel en novembre, puisque l'esprit des Fêtes commencent à se faire sentir. Je privilégie les cartes en série avec 3 ou 4 modèles différents, comme l'année passée - ça me convient très bien et elles étaient si belles!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.