samedi 14 août 2010

CADEAU D'ANNIVERSAIRE D'ENFANT

Allo tout l'monde,


Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la meilleure amie de ma fille... Cloé Gagné! Elles ont 4 ans et se connaissent depuis qu'elles ont 2 ans; c'est presqu'une éternité à cet âge!!! Alors, j'ai fait faire à Catherine une carte avec le poinçon ti-gâteau big shot... Évidemment, il fallait absolument mettre des brillants... et des coeurs! Je suis désolée pour la grosseur des photos, j'ai dû emprunter l'appareil photo de ma mère car le mien est complètement "capoute" comme on dit chez nous... et j'ignore pourquoi mais je n'arrive pas à augmenter le format outre mesure!

Comme nous souhaitions offrir à Cloé un "kit" de maquillage de chez Ardène, ça nous prenait un coffre pour tout ranger ça... J'ai récupéré une boîte qu'il me restait de l'atelier de la semaine passé et nous l'avons personnalisée. Remarquez que j'ai utilisé les découpes auto-adhésives Célébration en page 176 du catalogue. Puis-je vous dire qu'elles font la job en ti-péché avec les enfants? Quel enfant n'aime pas les gommettes? Avec ces découpes, ils sont bien servis en tout cas. Je réserve le reste de l'ensemble pour un futur atelier Maman et moi, je suis certaine que ça fera fureur!

Voici l'ensemble de maquillage de rêve pour une princesse en devenir... Je vous dit que ça lui en a pris du temps à ma grande fille pour choisir 10 articles! Heureusement que nous avions une activité intéressante après notre magasinage car nous serions encore là!!! Morte de rire...

Alors voilà, des petits projets tout simples qui ont fort bien occupé notre semaine "mère-fille-quand-le-petit-frère-fait-dodo"! En terme de cadeau d'enfant, avez-vous déjà offert qqchose de bricolé? Quoi exactement? D'autres idées?



À bientôt et n'oubliez pas de commenter ce message pour courrir la chance de gagner un article de votre choix dans ma vente de garage!
Tirage le 12 septembre 2010.

7 commentaires:

  1. Wow ! Très joli ce que vous avez fait les filles ! La petite Cloé devait être bien contente de son cadeau ! J'aime beaucoup votre boîte !

    RépondreSupprimer
  2. hihi tu es rapide sur le clavier Anne, tu as commenté avant que je n'ais eu le temps de réajuster quelques trucs sur le message... je parie que je t'enverrai une carte bientôt... :)

    RépondreSupprimer
  3. Super beau!
    Vive les boîtes du Dolo!
    Anik

    RépondreSupprimer
  4. En effet Anik, d'ailleurs, ce n'est pas toi qui as ravagé leur tablette de boîtes? hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Très bonne idée de mettre les maquillages dans une jolie boite faite maison et avec amour et en plus avec de petites mains supplémentaires! Je fais aussi beaucoup d'activités de scrapbooking avec mes 2 filles. Cela nous permet de passer de bons moments ensemble! Je n'ai jamais fait de boite avec elles... c'est une bonne idée! Je suis à préparer la fête de ma plus grande de 6 ans. Nous sommes à faire ensemble les cartes d'invitations...en scrapbooking! Merci pour l'inspiration!

    RépondreSupprimer
  6. ha génial cette idée
    Je suis certaine que son cadeau lui plaira.
    Bravo a vous 2

    RépondreSupprimer
  7. Quel belle idée chez Ardène a va être contente la petite. MOi j'adore la boîte bravo MArie.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.