lundi 16 août 2010

TOUT EN DOUCEUR

Bonjour,
Comment allez-vous? Moi, je pète le feu! Le retour au travail ayant eu lieu ce matin, je me sentais fébrile comme une enfant à l'approche de la rentrée scolaire... Plein de beaux projets au travail et des collègues de travail extraordinaires que j'étais heureuse de retrouver; je n'avais aucune raison d'aller travailler à reculons.
Je vous montre aujourd'hui une carte dont la photo a été prise en soirée, chose que je regrète amèrement... mais que je ne peux rectifier puisque la carte a déjà été donnée à la maman de Cloé (la fêtée du message précédant!) qui fêtait également son anniversaire récemment.
Rien de spectaculaire, seulement du "découper et coller" mais un bel effet qund même, surtout en réalité!



Voici ma question du jour : j'aimerais bien avoir des idées de techniques d'embossage à sec SANS Big shot! J'en ai déjà trois en tête, que je ne nommerai pas pour vous laisser me les dire, mais comme il y en a sûrement auxquelles je ne pense pas, vous aurez contribué à monter mon prochain atelier de club!!!


Tiens tiens, 2 billets de tirage à celles qui me répondront, question de vous remercier de votre contribution! :0)))




À bientôt!




9 commentaires:

  1. Ta carte est magnifique !!
    Et j'aime bien le fait que tu décores l'intérieur, c'est vraiment réussi.

    RépondreSupprimer
  2. TRès jolie carte.Bravo moi j'ai bien les teintes de roses Bravo.
    Pour embossage à sec j'ai vu sur le net tu te fais une découpe avec le poinçon pétoncle et tu embosse les loupes avec le crop-A-Dile.Moi j'ai aimé

    RépondreSupprimer
  3. Il y a bien le rouleau à pâte mais faut être forte !!! Il y a aussi le stylet à bouts ronds à deux grosseurs différentes.

    Jolie carte en passant :).

    RépondreSupprimer
  4. J'étais certaine que vous me parleriez de la crêpeuse! On la néglige, celle-là... et pourtant, elle est très intéressante!

    Aussi, il y a le fait de mouiller le carton, de le froisser et de laisser sécher. Ça fait un effet vieillot bien intéressant et plein de texture!

    Telli je viens d'essayer avec le crop-a-dile... c'est super! Merci beaucoup, vraiment!

    France, le rouleau à pâte? Ouf, je pense ne même pas être capable de le démontrer!!! hihi Alors je vais m'abstenir, peut-être juste le nommer. As-tu déjà essayé, toi?

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    Je ne pourrai pas t'aider, je connais seulement le petit crayon à bout rond et la big shot! J'ai même jamais pensé qu'il y avait d'autres moyens. Ton atelier sera donc instructif pour moi.
    Bonne soirée!
    Anik

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai déjà essayé le rouleau à mes débuts mais peine perdue....j'étais pas assez forte pour faire ressortir des motifs !

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux montrer l'embossage sur du carton vélin... Tu étampes une image sur le vélin et avec ton stylet tu embosses ca fait blanc de lautre coté cest joli pas vrai Anne? :)

    RépondreSupprimer
  8. Ok Marilyn, j'essaie ça et t'en redonne des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai en ma possession un stylet, mais je ne l'ai jamais essayé! Je ne sais pas trop quoi et comment faire avec - un atelier à ce sujet serait bien venu et sur la crêpeuse que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.