mercredi 18 août 2010

DIFFICULTÉ À LAISSER UN MESSAGE? voici une astuce

Bonsoir tout le monde,

Cette semaine, j'ai reçu deux courriels comme quoi certaines personnes sont incapables de laisser des messages sur mon blog. Cela m'est déjà arrivé dans le passé, cela a commencé tout d'un coup sans savoir pourquoi et par hazard, j'ai trouvé comment contourner le problème. Il s'agit de peser sur la touche Ctrl en même temps que sur le lien Commentez et gagnez. Quelques secondes plus tard, une fenêtre supplémentaire sera disponible, vous l'ouvrirez et voilà, l'espace pour laisser un message apparaîtra. Si ça ne fonctionne pas du premier coup, recommencez en enfonçant Ctrl plus longuement.


Bien sûr, tout ceci fonctionne à condition que vous vous ouvriez un compte Google (hyper fiable). Cela prend quelques secondes de votre temps et vous aurez ensuite la possibilité de commenter tous les blogs de Blogger!

En terminant, je ne peux vous laisser sans vous montrer un projet! Je n'ai pas bricolé depuis plusieurs jours, une chance que j'ai des projets en réserve! lol

Comment la trouvez-vous? Personnellement, j'aimerais en faire plus souvent des cartes douces, simples et pimpante comme celle-ci. Aussitôt faite, aussitôt vendue! J'étais presque déçue... lol

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à laisser un message pour courrir la chance de gagner un article de votre choix dans ma vente de garage!

À bientôt!

7 commentaires:

  1. Ta carte est effectivement très jolie !!

    RépondreSupprimer
  2. Éh bien je ne comprends pas là... j'ai beaucoup de visites mais 1 seul message pour cette publication. Est-ce le projet qui n'est pas intéressant? La composition qui cloche? Ou encore l'histoire de Blogger qui bloc les messages spam je ne sais trop où... En tk, si qqun lit ceci et qu'elle a une explication, j'aimerais bien comprendre car c'est vraiment étrange...

    RépondreSupprimer
  3. Allo!
    Moi ça fonctionne!
    J'aime beaucoup ta carte!
    Anik

    RépondreSupprimer
  4. Allo, toi j'arrive de vacances je viens visiter ton blog et je trouve tes cartes magnifiques .j'Aime bien celle-ci le vert et le rouge c'est magnifique
    Bravo à toi Marie-Chantal

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je suis rassurée maintenant...

    En fait Telli le vert et rouge j'adore mais comme ça fait pas mal noel j'essaie de ne pas abuser, question de ne pas être tannée au moment approprié! lol

    J'aurai d'ailleurs bientôt des dates à annoncer pour les ateliers de cartes de noël...

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette carte Marie-Chantal...j'aime bien la disposition et les couleurs utilisées. Et je suis d'accord avec toi, elle est douce, simple et pimpante!

    RépondreSupprimer
  7. Belle carte, j'aime sa douceur et son côté passe partout! Peut-être une carte un peu féminine, je trouve qu'il m'est plus difficile de concevoir des cartes pour les messieurs.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.