vendredi 20 août 2010

PROCHAIN ATELIER "MAMAN ET MOI"

Bonjour les filles,

Qu'est-ce qui se passe, vous être bien tranquilles tout à coup! Pourtant, c'est moi qui ais recommencé à travailler cette semaine, pas vous! ;0)

Alors en primeur, je vous annonce que le prochain atelier Maman et moi aura lieu le 12 septembre 2010, chez moi, le long de la Baie! Je vais commencer par un atelier à 13h00 et si j'ai trop de "couples", j'en ajouterai un deuxième... Ça vous va comme ça?

Le thème : la rentrée scolaire, bien sûr! Vos enfants auront le plus beau matériel scolaire cette année, je vous le promets ;0) Et ceci, même s'ils ne fréquentent pas encore l'école...! Comme d'habitude, les enfants feront 2 projets et vous, les mamans, en ferez un pendant que vos amours prendront une collation et joueront ensemble.

Âge : 3 à 10 ans accompagnés d'un adulte

Prix : 15$ avec 1 enfant, 20$ avec 2 enfants, 10$ si vous venez avec une nouvelle amie, 10$ si vous passez une commande de 50$ et plus.

Promotion : j'offre 15% de rabais sur toute la section Grandir du catalogue SU 2010-2011 (mais c'est facultatif d'acheter)

Inclus : tout le matériel nécessaire sauf la colle, une collation et un bon café ou jus.

Apportez ce que vous avez parmi ces articles : colle en bâton et ciseaux pour enfants, colle double-face, bande adhésive rouge, points de colle.

Notez que j'offre toujours la possibilité d'avoir une petite gardienne sur place si vous avez des enfants plus jeunes. Dans ce cas, je la paie moitié-moitié avec vous.

Finalement, je précise que même si le nom de mon concept est Maman et moi, les matantes, les belles-mamans et les grand-mamans sont les bienvenue! En fait, il faudrait que je pense à une autre appellation... vous avez des suggestions? Faites-les moi connaître et courrez la chance de gagner un article gratuit de ma vente de garage!

Réservez votre place le plus tôt possible! Trois moyens :

À bientôt! :0)

5 commentaires:

  1. Ça a vraiment l'air intéressant tes ateliers maman et moi.
    Pour le nom, je ne peux pas t'aider, ça fait quelques années que je me dis qu'à un moment donné je vais donner quelque chose du genre, mais pour l'instant, la santé n'a pas été d'accord, et je me cherche moi-même un nom pour ça...
    Mais maman et moi, c'est un bon nom, même si ce n'est pas toujours avec maman...

    RépondreSupprimer
  2. En fait, le nom vient et l'idée provient d'un concept que SU nous suggérait l'été passé. Ils sous suggéraient d'offrir des ateliers pour les mamans avec leurs enfants pendant la période estivale... ce que j'ai fait et poursuivi, étant donné la popularité du concept. C'est vraiment plaisant!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens avec Maxym!!!
    Pour la gardienne...je ne sais pas encore!! Je te le redirai avant le 12...
    Petite question:C'est quoi ça de la colle double face? et des points de colle? et de la bande adhésive rouge?(du papier collant????)hihihi!!!
    J'ai vraiment hâte!!!

    RépondreSupprimer
  4. hihihi Joelle je t'ai répondu sur ton adresse courriel, ça faisait trop de questions pour ici! Mais en bref, tu vas tout découvrir ça le 12 ma chère! On vous attend avec grand plaisir! :0)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que j'ai pas encore de kid à amener, parce que mon ado veut plus suivre côté scrapbooking... Quoique je n'ai pas fait tout le tour de mon réseau d'enfants... à suivre!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.