samedi 21 août 2010

TEL QUE PROMIS : DES FAIRE-PART

Bonjour,
Mes fidèles lectrices savent que le printemps dernier, j'ai participé à la création et à la confection de faire-part, pour mon amie qui se mariera le 25 septembre (j'ai hâte!!!). Je n'avais pas encore réussi à vous les montrer car les photos ont été prises avec l'appareil photo de ma copine et elle ne me les avais pas encore envoyées. Maintenant, c'est chose faite! Alors tel que promis, je vous les présente, car même si le mariage n'a pas encore eu lieu, tout le monde a bien reçu sa missive. J'ai donc le feu vert pour les déposer ici...
Je sais, on est loin de ce que je vous montre d'habitude!!! :0) En fait, j'ai conçu le modèle avec Katy qui souhaitait quelque chose de très épuré, classique et... gauffré à sec! À force d'essais et d'erreurs, c'est avec assurance et conviction qu'elle a décidé que ce modèle correspondait parfaitement à tous ses critères. Personnellement, j'aurais aimé réussir à négocier quelques fantaisies supplémentaires mais ma belle amie n'était plus négociable. C'était CELUI-LÀ qu'elle voulait et ce n'était plus négociable. Quand j'ai constaté cela, j'étais hyper satisfaite car je sentais vraiment qu'elle l'aimait et qu'elle le "sentait", comme on dit!

Ceci est un mini chantillon des quelques 80 faire-part que nous avons fabriqués! Même son futur mari a mis la main à la pâte en se tappant TOUS les embossages à sec (qui parraissent peu sur les photos, j'avoue) à la Big shot! Et puis, il a même trouvé le tour, dans son emballement, de me "scrapper" ma plate-forme polyvalente! Je n'aurais pas cru cela possible, mais que voulez vous, un homme, s't'un homme! lol Je le taquine bien avec ça mais rassurez-vous, Stampin'Up! n'a pas fait ni un ni deux que j'en recevais une autre tout à fait gratuitement puisque cela ne faisait pas encore 1 an que je l'avais achetée... le service à la clientèle est vraiment excellent chez SU, est-ce que je vous l'avais déjà dit?

Sur ce, je retourne à ma marmaille! J'ai un comité réduit aujourd'hui car ma douce Catherine fait du camping avec mes parents aujourd'hui. Elle est supposée coucher là mais honnêtement, je ne serais pas surprise que me père me la ramène en fin de soirée parce qu'elle aurait changé d'idée...! Je la connais comme si je l'avais fabriqué, cette coquine de Catherine!

Question du jour : malgré le mauvais éclairage des photos, pouvez-vous deviner quelles sont les couleurs utilisées pour la farication du projet? J'ai une nouvelle amie qui est graphiste et qui est une pro de Photoshop; imaginez mon intérêt à développer cette relation maintenant...! ;0) Je fais des blagues, Dominique mérite d'être connue, Photosho ou non! Et je suis très sincère.

N'oubliez pas de commenter, ce pourrait être payant!

Prochain tirage le 12 septembre.

11 commentaires:

  1. Ils sont beaux vos faire-part en blanc, brune dune et peut-être doux suède !! (est-ce que je suis pas mal dans le mile avec les couleurs ??)
    Je souhaite à tes amis un merveilleux mariage !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Anne pour les couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Allo, super beaux gros travail que vous avez effectué. Tu diras toutes mes félicitations à Kahie, je crois que je la connais si ces elle qui est déja venue à Forestville en ortho.Bravo vos cartes sont magnifiques.Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui Telli, c'est bien cette Katy Gauthier!!! Un vrai p'tit coeur sur deux pattes, je l'adore! Ça me fera plaisir de lui offrir tes félicitations! Après 14 ans et 3 enfants, son chum s'est finalement décidé à lui faire la grande demande! Elle souhaitait depuis toujours se marier et c'est enfin un rêve qui devient réalité. Elle le mérite amplement.

    Pour les couleurs il y a une petite erreur... je vous laisse la trouver! Je ne comprends pas l'erreur d'ailleurs, on s'en reparlera lorsque vous l'aurez trouvée! ;-)

    J'ai une grosse journée demain au boulot et j'ai un peu de travail avant d'être vraiment prête à l'affronter alors je vais de ce pas me préparer question de pouvoir dormir tranquille ce soir! :0) Éh oui, c'est la rentrée scolaire pour les c.p. aussi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Selon moi il y a seulement 2 couleurs blanc et doux suede :) C'est vraiment un travail de fou hihihi! Félicitation! Tu as enfin terminé :) Bravo aux futurs mariés! :)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien non! Mais j'ai une question pour vous : où est-ce que vous voyez du blanc??? J'ai beau chercher, je ne le trouve pas! Le reste est ok, doux suède et kraft (brune dune).

    RépondreSupprimer
  7. Coudonc, les couleurs sur mon écrans ne sont pas bonnes! Moi je vois la carte blanche :)

    RépondreSupprimer
  8. J'oubliais, il y a aussi Sable du Saraha! (à quel endroit va le h donc?) Ça doit être ça le blanc que vous voyez!!!

    RépondreSupprimer
  9. Non Anik, le problème c'est la photo, pas ton ordino! hihi C'est pour ça que c'était un défi!

    RépondreSupprimer
  10. OMG! Je vois du blanc moi aussi!!!!! Mais bon l'important cest que cest beau hahaha
    en passant tu as écrit Saraha... c'est pas plutot Sahara? hahahaha

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi, je vois la carte en blanc c'est probablement à cause du flash de ta caméra qui a surexposé la photo et ainsi modifié le ton de la couleur!! C'est pas mal beau et fait avec amour par les futurs mariés - plus romantiques (et économiques)!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.