dimanche 26 septembre 2010

MÉTAMORPHOSE EXTRÊME d'un livre de signatures

Bonsoir cher visiteuses,

Quel plaisir de vous retrouver ce soir!  Après une fin de semaine fort heureuse, soit celle du mariage de ma bonne amie Katy et de son maintenant mari, Sylvain, je vous présente la métamorphose que j'ai faite à son livre de signatures.  D'abord, voici l'original :


Et ici, ma version :  


Katy m'avait demandé d'y étamper les initiales K et S sur la page ci-bas... à l'image de celles que nous avions faites sur ses Faire-part.  Le hic, c'est que le papier était gris, alors que le dessus du cahier était crème.  Comme cela ne convenait évidemment pas du tout, j'ai décidé de m'en occuper!  


Et voici le résultat :


Si vous avez remarqué sur la première photo, le marque-page était assez... ordinaire.  De lui aussi, j'ai décidé de m'occuper et en recto-verso, s'il-vous-plaît :



Alors voilà ce qui a fort bien occupé la première partie de ma fin de semaine!  J'aime beaucoup relever ce genre de défi, c'est toujours un "chalenge", à chaque fois.  Et cette fois-ci, ce l'était d'autant plus que la commande venait d'une personne que j'aime énormément.  Longue vie à K et S! :0)  

Vous aimez?  Faites-m'en part pour courrir la chance de gagner un "kit" pour partir avec la nouvelle série En couleurs!  Tirage le 10 octobre.     

  

6 commentaires:

  1. Le avant/après permet de voir la belle modification que tu as fait de ce livre. la touche personnelle ajoute du prestige au livre de signatures. Tu peux te dire "mission accomplie" et félicitations aux mariés !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le fun que tu aies mis les photos avant/après ! Wow ! Quel beau travail tu as fait ! C'est de toute beauté, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. WOW!!!!!!!!!!!!!!!! C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Elle devait etre contente ton amie!!!! Vraiment il est 25 fois plus beau après hihihihi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super Marie-Chantale!!! Il est magnifique ce livre de signatue! ca fait beaucoup plus personnalisé que la version originale!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!!!! J'ai toujours su que mon amie avait un talent incroyable!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop hot, tu en as fait un livre original et personnalisé. Félicitations! Tu l'as très bien revampé.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.