lundi 13 septembre 2010

Mille excuses...LE TIRAGE AURA LIEU CE SOIR

Un petit message rapide sur l'heure du dîner pour vous dire que j'ai complètement oublié de faire le tirage hier soir et que je m'en excuse... suite à l'atelier Maman et moi, j'ai eu beaucoup à faire (remettre la maison dans un état présentable, passer les commandes des clientes, etc.)  Ainsi, je me reprends ce soir et j'ai très hâte de vous annoncer le nom de la gagnante!  À ce soir!

2 commentaires:

  1. J'ai hâte !! Au nombre de commentaires que je te laisse, j'ai peut-être des chances à un moment donné ;)
    (même si je ne commente pas juste pour ça quand même !! J'aime tes projets, et je sais qu'avoir des commentaires, ça fait plaisir, alors j'en laisse aux autres aussi !)

    RépondreSupprimer
  2. Ces vrai ces bien le fun de venir voir tes belles créations

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.