samedi 11 septembre 2010

POST ATELIER DE CLUB PROJET 2 : métamorphose à la Big shot!

Surprise!  J'ai le goût de vous montrer deux images et de vous poser la question suivante : laquelle préférez-vous?  Tout simplement...


Ensuite, je ne vous ferai pas languire plus longtemps, voici une partie des projets de mes "clubiennes" :

Si je me souviens bien, dans l'ordre habituel : Claudine, Caroline et Francine... mais pas sûr à 100%. 


Anik H, peut-être ?


Et finalement celle-ci, par Nancy P, qui ne fait pas partie du club d'hôtesses mais qui a beaucoup de talent!  Et aussi, elle est celle avec qui on rit beaucoup... un peu pas mal à ses dépends...!  Mais avec un excellent caractère et une voisine de gauche particulièrement soutenante.... 

Dites-moi, laquelle des cartes de mes élèves vous préférez?  Celle qui aura le plus grand nombre de votes se verra attribuer 3 billets de tirage pour demain!  Faites-vite!

Je pars me coucher à l'instant car une grosse journée nous attend demain! 
Bonne nuit! xxx

5 commentaires:

  1. Comme je suis assez artistique j'aime bien les flafla Je préfère la toute dernière sans enlever rien aux autres Voilà

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère celle de Nancy P. pour les détails, quoique celle d'Annik H. me plaisait aussi... Je choisis celle de Nancy P. pour avoir fait ressortir l'embossage et aussi pour le pourtour de la carte façon couture.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes belles ! Et c'est vrai qu'avec l'embossage à la BigShot, ça fait toute la différence !!
    Moi aussi, je vote pour la dernière, Nancy P.

    RépondreSupprimer
  4. Allo!
    Moi je les trouve toutes belles! Mais pour répondre à ta question, je dirais la verte.

    RépondreSupprimer
  5. J'les aime toutes mais celle anik h! Je l'aime un peu plus hihihi :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.