mercredi 27 octobre 2010

20% DE RABAIS SUR DU MATÉRIEL DE NOËL

Bonjour Mesdames,

Cette année, Stampin'UP! nous gâte en nous offrant un gros 20% de rabais sur plusieurs articles de saison!


Imaginez-vous donc que lorsque j'ai pris connaissance de la promotion, j'avais déjà entré dans mon logiciel de commandes certains articles que j'avais décidé de m'acheter mais n'ayant pas encore reçu les commandes de toutes mes clientes, j'attendais un peu avant de finaliser.  Alors merci au filles qui m'ont permis de bénéficier du spécial, moi aussi! hihi Elles devraient se reconnaître... ;0)

Voici donc les liens pour obtenir les détails de la promotion. Cliquez et faites-vous plaisir!



Pour une commande ou des conseils n'hésitez par à me contacter, celle-ci sera livrée directement chez vous, partout au canada! 418-295-7988

Marie-Chantal, xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.