samedi 2 octobre 2010

INVITATION À MA JOURNÉE PORTES OUVERTES

Bonjour chères visiteuses,

C'est aujourd'hui que je vous envoie officiellement une invitation à ne pas manquer : l'occasion de venir visiter mon atelier pour celles qui n'ont pas encore eu cette chance(!) ou de venir profiter de rabais fort intéressants!  Pour celles qui ne se sentent interpellées par aucune de ces deux catégories, venez donc prendre un bon café avec moi... vous verrez, il sera bon!!!  ;0) 

Quand? le dimanche 10 octobre 2010 quelque part entre 10h et 15h... sans rendez-vous...
Où? le long de la magnifique Baie St-Ludger (je peux vous envoyer un plan du chemin si vous n'êtes jamais venue) au no civique 132 plus précisément
Pour y faire quoi?
• découvrir mes produits et services
• vous inscrire à un ou des ateliers pour enfants ou adultes et profiter du coup de spéciaux sur le prix des ateliers
• participer à des tirages de produits
• confectionner et rapporter avec vous un petit projet (adulte ou enfant)
• passer une commande de cartes artisanales de Noël
• planifier votre production de cartes de Noël
• prendre un café en bonne compagnie...

Sur ce, je vous attends, seule ou accompagnée d'une amie. Les accompagnées seront d'ailleurs fort bien récompensées...

Au plaisir de vous accueillir dans mon univers... dans ma folie... dans mon coin de paradis!

Marie-Chantal, xx

3 commentaires:

  1. Salut!
    C'est la toute première fois que je visite ton blog, et j'aime bien tes créations. Tu as beaucoup de talent!!!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Merci du fond du coeur Joly ange, ça fait toujours plaisir à lire... xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas pu y aller mais je suis convaincue que tu les a si bien gâtés et accueillis... Dommage pour moi! POur une prochaine fois!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.