vendredi 8 octobre 2010

QUEL DRAME...

Aujourd'hui, j'ai vraiment le coeur gros.  Imaginez-vous donc qu'une de mes cropines vient de perdre son fils de 17 ans dans un accident de voiture qui a fait 4 morts...  Il n'y a pas de mots qui puissent être assez forts pour exprimer l'empathie que je ressens.  À mon sens, survivre à son enfant, c'est le summum de la souffrance.  Trouver un sens à ça???  Ben voyons donc, y'a toujours bien des limites à ce qu'un humain peut supporter!!!    Par ailleurs, lorsque j'ai fait cette carte, je ne pensais vraiment pas que c'est moi qui l'offrirait... Je pensais la vendre, pas l'offrir.  Et encore moins l'offrir à une cropine qui perdrait son fils! 

Alors Francine, je te serres fort dans mes bras et je t'envoie tout l'amour et le courage du monde... Sois forte ma belle et même si je me doute bien que tu ne liras peut-être jamais ceci (en tout cas pas avant bien longtemps...), je ressens le besoin d'exprimer mon impuissance, ma tristesse, ma révolte. 

Merci de m'avoir lue.  Je vous invite à encourage Francine ici, par le biais de ce blogue.  Je lui imprimerai vos commentaires, c'est promis.

3 commentaires:

  1. Ouf en effet! Ce n'est pas facile la perte d'un être cher, encore plus lorsque c'est son enfant.
    Je ne te connais pas du tout, mais je veux te donner mes Sympathies à ta famille et à toi Francine. Restez fort -xxx-

    Pour ce qui est de ta carte Marie-Chantal, je la trouve vraiment très belle! J'aime beaucoup les couleurs. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement triste pour les familles des 4 victimes. Tu offriras mes sympathies à cette maman qui a perdu son fils. Nos prières les accompagne...

    RépondreSupprimer
  3. Kuei Françine,
    Nous nous sommes croisées lors d'un club. Je suis vraiment attristée d'apprendre la perte que tu vis actuellement. Je t'offre mes sympathies à toi, tes enfants et ton entourage. Soyez forts et solidaires face à votre deuil. Je t'envoie en pensée de belles énergies et demande au Créateur d'accueillir ton fils en son sein en attendant votre réunion. Prenez soin de vous.
    Sympathies, Annik R.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.