mardi 12 octobre 2010

L'HALLOWEEN SELON ELI...

Bonsoir,

Ce soir, mes batteries sont à plat.  Mais vraiment à plat.  Vous savez, ça nous arrive toutes, une fois par mois ou presque, d'avoir les batteries à plat.  Mais encore?  Je couvre un rhube... il le fallait bien, tout le monde dans la maisonnée y passe depuis quelques semaines.  J'ai combattu ardamment mais cette fois-ci, c'est peine perdue.  J'ai baissé les bras.  J'accueille le virus et je l'assume. Maman... aussecours!!!  hihi  Bien non, je blague ou plutôt... j'imite mon chum, qui vient de se "shootter" au Advil rhume et sinus plus doublé de Néo citran  tout en agonisant tranquillement sur le divan... Tout ça, pendant que je me moque de sa "grippe d'homme" sans qu'il s'en doute, juste à côté... 
Bon, assez les folies! Aujourd'hui, j'ai le goût de vous présenter un projet qu'a fait mon amie Eli ce dimanche à ma journée Portes ouvertes.  Bon ok... ce fut un travail d'équipe... fort bien réussit!  Qu'en pensez-vous?  Mais ce qui a de plus intéressant, c'est l'intention avec lequel elle l'a créé.  Eli souhaite photographier sa fille portant fièrement son costume d'Halloween et envoyer la photo à son Papi,  qui habite à 5hres de route...  dans la dite carte.  Bonne idée, n'est-ce pas?  D'ailleurs, je pense à la lui emprunter...

Par ailleurs, je suis pathétiquement en retard pour mon tirage mensuel... dites-vous que ça vous laisse plus de chances de participer! Pour ce faire, commentez cet article et automatiquement, vous courrez la chance de gagner un p'tit "kit de départ" de la série En couleurs de cette année... Bonne chance à toutes, je vous reviens avec ça d'ici la fin de semaine.



À bientôt!


PS. Pour celles qui se demandent s'il s'agit bien d'Elizabeth Blackburn, représentante de produits coquins... oui, c'est bien elle! Vous souhaitez l'inviter chez vous? Communiquez avec elle à cette adresse : elizapeste@hotmail.com



8 commentaires:

  1. Très jolie carte qu'elle a fait ton amie. J'espère que ta journée portes ouvertes s'est bien déroulée.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, simple comme je les aime!! L'idée d'envoyer la photo est très bonne!

    RépondreSupprimer
  3. Oui très belle j'ai bien les teintes BRavo

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne idée qu'a eu ton amie, et sa carte est très jolie.

    Prends soin de toi, pour être vite mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écris sur ton blog, manque de temps, par contre je viens souvent faire mon tour...
    J'aime beaucoup ce qu'a fait Élizabeth, c'est très beau.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour vos commentaires, je dirai à Eli de venir vous remercier elle-même... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, quelle bonne idée pour le papa. Ça fait vraiment un beau souvenir pour l'Halloween, c'est bien pensé. La carte est superbe et dans l'esprit "chic" de l'Halloween.

    RépondreSupprimer
  8. Ha merci... j'aime ma carte mais j'ai surtout aller scrapbooker avec ma copine pendant que notre marmaille s'amusait dehors .... !!! Merci Marie pour tes bons conseils !!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.