samedi 16 octobre 2010

TIRAGE MENSUEL... et voilà!

Coucou chères visiteuses de mon coeur,

Il me fait plaisir de partager avec vous ce tout premier montage vidéo de ma création, si on peut vraiment l'appeler ainsi... Vous remarquerez quelques erreurs au niveau de la coordination "image-son" mais bon... vous me connaissez, je n'ai aucun orgeuil! Alors, bon visionnement et surtout, continuez de m'écrire en grand nombre car comme le dit le slogan à droite de ce message : "Mon blog se nourrit de vos commentaires"...



Pour visionner la vidéo et savoir si vous avez gagné ce mois-ci, rendez-vous sur ce lien :

Le prochain tirage aura lieu le 28 novembre 2010 et le prix sera nul autre qu'un Sac à surprises sur le thème de Noël!


Bonne chance les cropinettes et dites-moi : comment trouvez vous mon petit montage? Avez-vous un meilleur logiciel (gratuit) autre que Picassa à me proposer?


À bientôt! xxx
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. il n'y a pas de vidéo... il n'y a qu'une image... en tout cas, ça ne marche pas chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. oups... je m'en occupe... désolée...

    RépondreSupprimer
  3. cool ton vidéo
    tes enfants sont trop mignons!!
    Félicitations à la gagnante

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à la gagnante et je bis Véro, super cute les enfants.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation à la gagnante.Moi aussi je trouvent tes ti-cocos super cute.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.