mercredi 20 octobre 2010

PROCHAIN ATELIER "MAMAN ET MOI"

Bonjour les mamans,

Alors voici venu le temps de vous inviter à vous inscrire au prochain atelier pour les enfants accompagnés d'un adulte.  Le 30 octobre prochain à 13h30, nous célébrerons l'Halloween à notre façon, c'est-à-dire en passant du temps de qualité avec notre marmaille et aussi, il faut le dire, en partageant du bon temps entre nous! 

Le concept est toujours le même (pourquoi changer une valeur sûre?) alors pour 15$ (20$ pour 2 enfants) voici le menu :
  • 2 projets pour les enfants
  • 1 projet pour les mamans
  • pendant que les mamans bricolent les enfants collationnent et s'amusent en compagnie d'une petite gardienne
  • vous aurez aussi la possibilité de confier les enfants de 3 ans et moins (ou ceux qui aiment moins bricoler) à la petite gardienne pendant que vous bricolerez avez votre ou vos autres enfants pour seulement 5$ de plus (que vous remettrez directement à la gardienne)
  • collation, café et bouteilles d'eau inclus
  • apportez une amie qui ne me connaît pas et obtenez une participation au club des amies (information sur place et bientôt dans un nouvel onglet sur ce site)
Je vous invite donc à réserver votre place rapidement car tout dépendant du nombre d'inscriptions, j'emprunterai un local qui permet d'accueillir plus de personnes que ma maison...  418-295-7988 ou mctanguay@hotmail.com

À bientôt! :0)

PS. Pour celles qui se demandent si je bricole un peu ces temps-ci, sachez que je suis en pleine création de mes ateliers des fêtes.  Consultez l'onglet ATELIERS pour connaître les dates, les détails seront affichés sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.