vendredi 22 octobre 2010

UN DÉFI POUR VOUS, lisez jusqu'à la fin...

Bon vendredi tout l'monde,

Que j'aime ça travaille 4 jrs/semaine, moi!!!  Presqu'à tous les vendredi matin, vous l'avez peut-être remarqué, je flâne tranquillement sur Blogger, publie un message, prend un café, pendant que les enfants déjeunent et regardent leurs émissions en pyjama sans omettre de venir s'asseoir sur moi de temps en temps pour recevoir une série de becs sur la tête!  Cela ne dure pas une éternité car bientôt ils seront dûs pour un peu d'action mais cette petite demi-heure est fort précieuse et appréciée de leur maman!

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un projet, chose que je n'ai pas faite beaucoup récemment, ayant eu plein d'informations à vous transmettre.  Alors voici une carte hyper simple, que j'avais préparée dans le but de faire expérimenter les Aqua painter à quelques clientes.  Fort simple, trop peut-être (du moins à mon goût à moi), elle m'a toutefois donné l'occasion d'utiliser le superbe papier à motifs Gala de verdure, que j'aime énormément.  J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce papier en fait!  Finalement, cette carte a été offerte à la belle Vanessa qui est venue découvrir l'univers de Charlotte lors de ma journée Portes ouvertes!


Ah oui, je veux vous faire remarquer depuis un certain temps que j'ai maintenant 24 fidèles abonnées!   Qui sera la 25e?  Je l'ignore, mais à celle-ci, je réserve une petite surprise...  À vous de jouer!

En guise de question du jour, la voici la voilà : Qu'est-ce que vous aimez sur mon blog?  Qu'est-ce qui fait que vous revenez?  Je remarque que mon compteur de visites quotidiennes augmente de jour en jour et vous savez, c'est un réel mystère pour une auteure de blog que de savoir ce que pensent ses visiteuses... Mis à part les quelques personnes régulières qui laissent des messages, les autres 80% elles, pourquoi elles reviennent encore et encore et toujours plus nombreuses?  Ainsi, je lance un DÉFI à mes fidèles silencieuses, de répondre, juste pour cette fois, à ma question du jour. 

Quelques minutes tout au plus pour simplement, me faire plaisir!  Merci, xxx

4 commentaires:

  1. Ce qui fait que je viens sur ton blog ? J'aime bien tes projets et ce que tu écris. En plus, comme nous risquons de nous croiser chez notre marraine, ça me permet de te connaître un peu. J'aime aussi ton petit concours mensuel, bien sûr !! Mais même avant que tu ne le commences, je venais te voir. Je laissais juste un peu moins souvent de commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Moi ça me donne l'occasion d'avoir de tes nouvelles et bien sûr de voir tes projets que je trouve toujours très beau. En passant, ta carte je ne la trouve pas dépouillée, avec un beau papier comme ça, ce serait péché de le cacher...
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Allo,
    Je visite ton blog pour voir tes nouvelles créations dont je m'inspire parfois. J'en profite aussi pour prendre des nouvelles de toi.
    À bientôt,
    nadine

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.