dimanche 28 novembre 2010

BLOGUE CANDY DE NOVEMBRE

Bonsoir à toutes,

Voici venu le temps de mon tirage mensuel. Au moment d'écrire ces lignes, la gagnante n'est toujours pas connue alors je l'avoue, je suis très exitée de connaître la chanceuse qui se méritera un "Scrap sac à surprises de Noël". Alors sans plus attendre, cliquez ici pour voir la vidéo du tirage :


Un gros merci à vous qui continuez à me suivre dans ma blogue aventure malgré mes publications moins nombreuses... Les billets de tirages sont moins nombreux qu'à l'habitude ce mois-ci mais si je considère que j'ai publié à peu près à moitié moins souvent que les mois précédents, je suis la seule et unique responsable de cette diminution de visites! Qu'à cela ne tienne, vous ne perdez rien pour attendre... ;0)

À bientôt les cropines! xx

PS. Le prochain tirage pour mes fidèles commentatrices aura lieu le 16 janvier 2011 et la gagnante se méritera un "swap" de rubans!
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Félicitations Anne!!!

    Et pour ton blogue, j'ai bien hâte de voir tes prochaines créations, j'aime tellement ce que tu fais

    Bravo et Joyeux temps des fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à la gagnante!
    Snif !! snif !! ce sera pour une prochaine fois.
    Joyeuses Fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour le prix Marie-Chantale !! C'est drôle, quand j'étais venue voir, le vidéo ne fonctionnait pas, et après, j'ai oublié de revenir, alors j'étais vraiment surprise mardi soir !
    Encore merci, c'est un magnifique prix !! xx

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.