mercredi 1 décembre 2010

ANNIVERSAIRE DE FILLETTE

Allo les cropines,

Quelle joie de poster un message ce soir!  Bonne nouvelle, les prochaines semaines seront pour moi, en principe, plus relaxes...  j'inspire... j'expire... que ça fait du bien!

Alors, j'ai choisi ce soir de vous présenter une carte pour enfant que j'ai fabriquée très rapidement pour l'anniversaire de l'amie de ma fille.  C'est quelques heures avant d'aller la porter à l'endroit prévu que j'ai réalisé que je n'avais plus de cartes d'enfants de prêtes!  Je suis dans les cartes de Noël par dessus la tête depuis un mois alors j'ai laissé de côté ma provision personnelle...  Bof, pas de panique les amies, ça m'a donné une excellente raison de prendre quelques minutes pour la fêtée et du coup, changer de registre!  Ce n'est pas ma préférée mais pour le temps que j'ai pris à la faire, je suis contente.





Puisque les fillettes de 5 ans adorent le rose et tout ce qui brille, j'étais certaine de ne pas me tromper avec cette carte!  Si c'était à refaire, je changerais les animaux pour des petits "cup cake" mais bon, quand je m'en suis rendu compte, c'était déjà le temps de partir...  Et vous, seriez vous plus du genre animaux ou gâteaux? 

Tiens tiens, je profiterai de l'occasion pour "plogger" mon prochain atelier Maman et moi (sur le thème de Noël, bien sûr)  Celui-ci aura finalement lieu dimanche le 12 décembre de 10:30 à 12:00 dans le lecteur Marquette.  Pour vous inscrire, écrivez-moi au mctanguay@hotmail.com ou téléphonez au 418-295-7988.  Faites-vites, les places sont limitées et plusieurs sont déjà réservées. 

PSSSSSSSST! N'oubliez pas de commenter ce message pour courrir la chance de gagner un swap de rubans en janvier!!!


6 commentaires:

  1. Très jolie ta carte ! Elle aurait été jolie avec des cupcakes, mais je la trouve très bien avec des petits animaux ! Ils sont mignons ces petits animaux, surtout pour des cartes d'enfants. Et j'aime beaucoup comment tu as mis ton voeu, c'est une excellente idée !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette carte. Les petits animaux sont très beaux. Les cupcakes auraient été parfaits pour une carte "plus vieille", c'est à dire pour une fillette de 8-9ans..
    Mais ça, c'est mon avis!
    Et j'aime beaucoup l'intérieur de la carte

    RépondreSupprimer
  3. Woowww marie-Chantal tu es une petite rapide.Bravo je l'aime beaucoup.Une vrai carte de fille hihihi...

    RépondreSupprimer
  4. Je vous envie (sic) de réaliser des cartes aussi rapidement et de les réussir.Mais la tienne est réussi.Moi aussi j'aime l'intérieur de ta carte.

    RépondreSupprimer
  5. Marie-Chantal ou es-tu ? Je m'ennuie de tes projets.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, que c'est touchant!!! Merci beaucoup chère Micheline de me le laisser savoir... XXX

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.