samedi 20 novembre 2010

POST ATELIER DE CARTES DE NOËL...

Bonjour,

Quel plaisir d'avoir le temps de venir vous pîquer une jasette!  Enfin, le week-end!!!  Ouf que j'avais hâte qu'il arrive celui-là...  Une grosse semaine de 5 jours avec 2 formations au menu et un accompagnement excessivement corsé...  qui a eu lieu à 3 heures de chez moi!  Sans compter que j'ai travaillé jusqu'à 22h00 2 soirs et jusqu'à 23h00 un autre soir.  En fait, je n'ai même pas eu le temps de défaire les bacs de matériel de l'atelier de dimanche passé dont vous apperçevez ici des photos :


Puisqu'un sourire vaut mille mots, ces 6 sourires valent largement tout ce que je pourrais vous écrire alors je vous informerai simplement qu'il est possible pour vous de faire comme l'hôtesse de cet après-midi brico et de m'inviter chez vous (ça pourrait être chez moi aussi) à faire bricoler vos amies, famille ou collègues de travail.  Un 5 à 7, une soirée de semaine ou de fin de semaine, un après-midi de fin de semaine... un vendredi après-midi (normalement, je ne travaille pas le vendredi)... tout est possible, il s'agit de s'en parler pour trouver un terrain d'entente! 


Cette photo un peu floue vous donne un apperçu de ce qui sera fait lors de votre atelier, sans tout dévoiler, question de garder un peu d'effet surprise! ;0)

Si vous n'avez pas le goût d'organiser cet atelier avec vos amies, vous pouvez encore vous inscrire à celui que je donnerai demain, chez moi, soit DIMANCHE LE 21 NOVEMBRE À 12:30.  J'attends de vos nouvelles, bienvenue aux débutantes et aux occasionnelles car aucune expérience n'est requise pour cet atelier.  25$ pour 6 cartes mais possibilité de doubler la mise pour 39$.  Apportez seulement votre colle.

À bientôt! 

PS. Commentez et gagnez un sac à surprises de matériel scrap SU de Noël!!!  Tirage le 28 novembre parmi toutes celles qui laissent des commentaires.  Au plaisir de tirer votre nom!

5 commentaires:

  1. Hum... même si ta photo est un peu floue, on voit quand même à quel point ça a l'air beau ! Amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais dans le même sens qu'Anne.. Les cartes ont vraiment l'air très belles :)
    Mais dommage pour moi, tu es beaucoup trop loin :(

    RépondreSupprimer
  3. Salut, ça m'a l'air d'être très intéressant!
    J'ai hâte à demain!
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est beau mais plus de détails pour une débutante.

    RépondreSupprimer
  5. Non non en fait le niveau de difficulté est très facile... la preuve, la semaine passé, j'avais 2 personnes qui en avaient jamais fait et elles ont réussi à faire 12 cartes en un seul pm et en plus, elles ont fait ça de façon très détendues et m'ont dit qu'elles trouvaient ça très relaxant! Lorsque le matériel est pré-coupé, c'est plus rapide...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.