dimanche 21 novembre 2010

PROJET VEDETTE POUR LES 5 ANS DE MA COCCINELLE...

Bon matin,

Voilà, je suis prête à acCueillir mes cropines, ne reste que plus qu'à attendre qu'elles arrivent!  En attendant, voici ce que j'ai fait faire aux invitées de ma fille à son anniversaire la semaine dernière : 
Plus simple que ça c'est presque impossible! En fait, j'ai commencé par imprimer des photos de chacune des invitées avec leur amie.  À tout hazard, à l'Halloween, nous avions pris des photos avec chacune d'entre elles, déguisées pour la plupart en princesses, bien sûr!  J'ai ensuite déposé au centre de la table une piles de fleurs et des boutons, leur ai remis une carton avec leur photo d'elles avec ma fille dessus et voilà, elles ont entouré leur photo de fleurs avec de la colle en tube.  Un jeu d'enfant!

Nous avons remis cette version à mes grand-parents qui ont offert cette magnifique poupée à ma fille.  Je ne l'avais pas encore fait lorsque j'ai pris cette photo mais j'ai ajouté un ruban que j'ai attaché avec deux oeillets dans le but d'accrocher ce projet tel qu'on le ferait pour un cadre...  Les enfants aussi ont eu droit à ce petit surplus!

Alors voilà un petit projet magique et hyper facile à faire avec des enfants. Et puis, je l'avoue, ça m'a permis de d'écouler mon stock de fleurs prima que je n'avais pas ressorties depuis des années... En fait, depuis que j'ai découvert les fleurs SU qui se teignent à merveille de la couleur désirée pour un agencement assuré!

Et en passant, ma journée de flânage d'hier m'a fait le plus grand bien... me revoilà ravigottée et heureuse!  :0)))

Vous aimez?  Dites-le moi ici et courrez la chance de gagner un pt'ti kit surprise de noël dimanche prochain!!!

3 commentaires:

  1. Très joli ! Les enfants ont dû être vraiment contents, et leurs parents aussi à la fin de la fête !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup et je suis certaine que les enfants aussi on adorés.. C'est une excellente idée!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée de convertir la création de ta fille en cadre. Je suis certaine que les grands-parents ont adoré.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.