mercredi 17 novembre 2010

PREMIÈRE CARTE DE NOËL 2010 SUR CE BLOGUE!

Allo les cropines,

À toute vitesse, je vous mets l'eau à la bouche avec ma carte préférée de l'atelier de cartes de Noël qui aura lieu ce dimanche 21 novembre 2010 à 12:30, chez moi.
Faites 6 cartes pour 25$ ou 12 cartes pour 35$.
Apportez votre colle et votre bonne humeur!
Niveau de difficulté léger, accessible aux débutantes.
Contactez-moi pour vous inscrire ou pour obtenir davantage de détails au 418-295-7988 ou au mctanguay@hotmail.com

En espérant passer du bon temps en votre compagnie!


Il est aussi possible d'organiser cet atelier en privé avec votre groupe d'amies au moment qui nous conviendra ou d'acheter ces cartes déjà toutes faites.

COMMENTEZ ET GAGNEZ!!!

4 commentaires:

  1. Salut!
    Tu iras voir tes courriels, je t'ai écris!
    bye!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore <3
    Et si le brillant n'était pas aussi "salissant" j'en utiliserais beaucoup plus souvent..
    J'aime beaucoup les coins.. ca donne un beau cachet à la carte

    RépondreSupprimer
  3. Une façon que le brillant ne soit pas salissant : poudre givre irisée... Une fois chauffée, ça brille et c'est définitif! Parfait avec les enfants... ;0)

    RépondreSupprimer
  4. Et un autre truc avec les brillants, c'est de passer l'embossing buddy partout avant !

    En passant, ta carte est très jolie !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.