vendredi 12 novembre 2010

UNE PILE DE CARTES EN CADEAU

Bonsoir,

J'avais, dans ma bibliothèque, une pile de cartes que j'ai crées il y a de cela quelques années, alors que j'en étais à confectionner mes toutes premières cartes...  Lorsque je suis retombée sur cette série la semaine dernière, je me suis dit que soit je les jettais (ce serait gênant pour moi de les offrir étant donné que je suis plus ou moins à l'aise avec ce style, qui n'est plus du tout le mien...), soit je les donnais à quelqu'un qui les apprécierais assez pour les offrir elle-même au besoin.  Alors voilà, j'ai offert cette pile de cartes dans un sac-cadeau kraft que j'ai moi-même étampé à quelqu'un qui, je le savais bien, les apprécierais.  Elle aura donc des cartes à offrir pour un bon bout de temps et ce, tout en me libérant une belle boîte pour en ranger des plus récentes! 



Je vous reviendrai ce week-end en "post-anniversaire d'amies" de ma grande fille... Ma question du jour : Quel est, selon vous, le nom du produit qui a été utilisé pour réaliser le "crémage" blanc? Il y a plusieurs choses qui peuvent donner cet effet alors à vous de deviner lequel j'ai choisi!






N'oubliez pas de commenter ce message pour courrir la chance de gagner un ensemble surprises de noel le 28 novembre prochain!

À bientôt! xx

4 commentaires:

  1. Moi, c'est à ma mère généralement que je les refile, et elle est toujours bien contente ! Je suis son «pusher» de cartes !
    Parfois aussi, quand je suis invitée à souper quelque part, j'en amène comme cadeau d'hôtesse. Une belle pile de cartes dans un bel emballage, c'est toujours apprécié. Surtout quand c'est quelqu'un qui ne bricole pas, mais aime les choses faites à la main.
    Pour tes gâteaux, as-tu utilisé de la peinture chatoyante ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentil de ta part d'avoir offert ce paquet à quelqu'un qui saura les utiliser (plutôt que les jeter)

    Pour ta question, je n'en ai aucune idée, mais l'effet me semble être des pastels ?!?!?!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je débute dans la fabrication de carte je n'en ai pas des tonnes mais peut-être que cela viendra.
    Quant à la question estompage d'encre blanc ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui Micheline! Estompage d'encre blanche, la Stazon, pour être précise. Tu débutes peut-être mais, une chose est sûre, tu as l'oeil! ;0)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.