vendredi 5 novembre 2010

MESSAGE À MES CLIENTES

Allo les cRoPinEs,

Juste un petit mot pour vous informer que je passerai une commande ce dimanche soir 7 novembre 2010.  Si vous n'avez pas eu l'occasion de profiter du "Clearance rack", je vous encourage à y jeter un coup d'oeil car il reste encore plusieurs choses très intéressantes à des bas prix spectaculaires!  Cliquez sur le lien qui se trouve sous l'image pour visualiser les articles liquidés.




De plus, je vous invite à prendre connaissance des articles du présent catalogue qui vous sont actuellement offerts à 20% de rabais.  Pour les visualiser, rendez-vous encore une fois sur le lien au bas de l'image :



Je vous encourage à commander votre matériel des fêtes dès maintenant question de ne pas être TROP à la dernière minute cette année...  Aussi, celles qui passeront une commande de 60,00$ avant taxes et transport pourront se choisir un article gratuit de ma section Vente de garage!

Au plaisir de vous accomoder!

Marie-Chantal, xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.