lundi 20 décembre 2010

DES SACS FESTONNÉS POUR DES ÉDUCATRICES CHEVRONNÉES! 1 de 3

Bonsoir les cropines,

Avouez que c'était difficile d'y résister!  Ces petits sacs, si mignons, sont d'un plaisir à décorer et en plus très utiles car à eux seuls, ils représentent pratiquement un cadeau en soi...

Je n'ai pas résisté non plus à utiliser un des produits du mini catalogue occasion qui entrera en vigueur en janvier seulement.  Je trouvais que ce nouvel article était bien sûr approprié pour la St-Valentin mais également hyper pertinent pour Noël!  De quel produit s'agit-il? 

 Oups! Au moment de prendre la photo, je ne me suis pas rendu compte que la pince bibli qui tient (tenir étant un grand mot car elle est bien sûr collée sur le sac) la boule-étiquette était croche.  Il est trop tard maintenant pour reprendre la photo car j'ai déjà offert ce petit cadeau... :0(  D'autre part, pour la première fois, j'ai essayé la technique du lettrage en dégradé de couleurs (que j'adore) avec, à la place des crayons marqueurs, deux poudres à embosser différentes!  Si vous cliquez sur la photo, vous verrez les détails de plus près, l'effet est superbe!  Est-ce que cette technique porte un nom?  J'imagine bien que je n'ai pas de brevet là-dessus... 

Les plus averties remarqueront que j'ai, pour une fois, un peu triché ma compagnie préférée... Dites-moi, par l'utilisation de quels produits ais-je osé commettre l'adultère?
D'autre part, je vous informe que je vous écrit directement de Havre S-Pierre, en Moyenne Côte-Nord.  À  5 hres de chez moi, je vais prendre le temps, de ma chambre d'hotel, de préparer quelques publications à l'avance.  De cette façon, j'en aurai en banque pour les prochaines semaines! 


Visiblement, vous ne manquez pas de "jus" pour commenter cette publication avec toutes ces questions...!  Ne vous battez surtout pas pour répondre et courrir la chance de gagner un paquet de rubans SU le 16 janvier prochain, cette fois-ci, il a presque des questions pour tout le monde! lol  

À bientôt! xx

j'OUBLIAIS, LE MINI-CATALOGUE DE NOËL PREND FIN LE 3 JANVIER 2011.  JE FERAI UNE DERNIÈRE COMMANDE LE 28 DÉCEMBRE 2010, POUR LES INTÉRESSÉES...


7 commentaires:

  1. Jolis sacs...pas besoin de déballer c'est tout un cadeau ! Belle manière d'enjoliver un vulgaire sac brun et comme produit, n'aurais-tu pas utilisé de la paillette bleu balkan qui sera vendue dans le prochain mini?

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment superbe ce sac cadeau! WOW :)
    J'adore l'effet du gaufrage en dégradé, ca donne du style et une touche particulière au sac.
    Le petit bouton fleur sera-t-il dans le prochain catalogue? Si oui, il est vraiment chouette!!

    RépondreSupprimer
  3. ton adultère... heu... est-ce tes couleurs de poudre à embosser ? Ou un poinçons pour les glaçons ? Pas sûre...
    pour le prochain mini, je suis sûre de ma shot par contre (mais c'est pas juste, je suis une démo aussi !!) c'Est le papier pailletté !!
    En passant, ton petit sac est très joli et fort bien décoré !!

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre à ta 1ère question je pense que c'est le papier pailleté rouge.La 2ième je ne sais pas et le produit qui n,est pas de SU je ne connais pas le nom mais c'est les glaçons ou la bordure en bas de page.
    Bravo pour ta réalisation.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes sacs Marie! Vraiment je suis jalouse hihihi Pour répondre à tes questions, bien que moi aussi je suis démos donc jai encore les bonnes réponses hahahaha! (soirée de démos) hé bien c'est le papier paillette rouge! Et le produit non SU est ta bordure de neige mais je ne sais pas le nom de ce produit...

    Je te souhaite de passer un joyeux temps des fêtes! :) XXX

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que c'est le poinçon Martha Stewart et il donne l'impression que la colle dégouline ou bien la peinture coule.

    RépondreSupprimer
  7. Bon bon bon... je ne vous ferai pas languire plus longtemps!
    Alors question 1 : oui oui, il s'agit bien du papier pailletté rouge St-Valentin dans lequel j'ai poinçonné ma boule de noël!
    Question 3 : deux adultères soit le poinçon Martha Stewart comme le dit France sauf que moi j'y ai vu des glaçons suspendus d'un toît et non de la vulgaire colle qui dégouline!!! hum... ;0)
    l'autre adultère est, comme le dit Anne, une pourdre à embosser dont la couleur se rapproche énormément du bleu balcan mais avec des brillants à l'intérieur en plus... ah mais j'y pense, la poudre rouge aussi est une tricherie!!!
    Pour la question 2, est-ce que je viens de gagner un brevet moi là?

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.