mardi 21 décembre 2010

DES SACS FESTONNÉS POUR DES ÉDUCATRICES CHEVRONNÉES! 2 de 3

Bonsoir,

Tel que prévu... voici un deuxième sac cadeau garni de chocolats qui a été remis à une des éducatrices de mes enfants.  Un sac un peu plus coqin que le premier que j'ai donc réservé à la plus coquine des trois éducatrices!  En fait, je suis à me demander pourquoi je vous ai parlé de 3 sacs cadeaux car en fait, il y en a 4!!!  Ah oui, c'est que je n'ai pas encore remis le 4e, l'éducatrice en question étant en congé alors... j'attendrai avant de vous le présenter.

J'ai mis du temps à me décider à acheter ces superbes boutons offerts dans le mini des fêtes et ouf que j'ai bien failli passer à côté d'un petit trésor!  Des GROS boutons, parlez-moi de ça!!! Et en plus, en bonne quantité et à petit prix, vraiment!!!  Sans oublier qu'ils s'agence évidemment à la perfection avec les papiers à motifs SU de Noël...

Quel est donc ce jeu d'étampes que j'ai utilisé???  Je n'ai pas triché ma compagnie préférée une nouvelle fois, rassurez-vous!

Et de quelle couleur sont ces petits rubans qui s'enfilent à merveille dans les trous des boutons?  À vous de me le dire pour courrir la chance de gagner un swap de rubans SU le 16 janvier prochain!

Puisqu'il y a de bonnes chances que je ne revienne pas ici avant Noël, je vous souhaite, les cropines, des fêtes remplies d'AMOUR, de PLAISIR et de DÉTENTE!  Et savez-vous quoi?  Je m'en souhaite autant!!!

JOYEUX NOËL À VOUS TOUTES ET MÊME SI JE ME RÉPÈTE SOUVENT :
MERCI DE ME SUIVRE DANS MA
SCRAP-FOLIE!!! XXX

5 commentaires:

  1. J'aurais probablement hésité à faire l'achat de ces boutons car effectivement ils semblent être très gros. Ton sac est vraiment très beau. Bravo!
    Pour ton jeu d'étampe, serait-ce celui pour le bingo?

    RépondreSupprimer
  2. Oups.. j'ai oublié de te souhaiter un super temps des fêtes! Je te souhaite tout ce que tu désires..

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël Marie-Chantal !
    Passe un très beau temps des Fêtes !!
    (et le ruban, n'est-il pas couleur café ? Sans joke, je ne suis pas certaine, je n'en ai encore aucun de ces mignons petits rubans !)

    RépondreSupprimer
  4. Por répondre à ta première question c'est effectivement le jeu Jolly bingo dans le catalogue de mini occasions des Fêtes .
    Moi aussi je voudrais te souhaiter un joyeux temps des Fêtes.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli tes sacs Marie-Chantal .J'espère que tu su bien les remplir hihihi!!!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.