vendredi 21 janvier 2011

ATELIER D'INITIATION 101 + TIRAGE

Chère cropines fidèles malgré mon absence,

Voici venue pour vous l'occasion idéale de venir découvrir le plaisir de bricoler en groupe avec un professeur qui vous guide et vous soutien pas à pas dans votre exploration! Nous confectionnerons deux projets sur le thème de la St-Valentin, soit une carte-surpise et une bonbonnière de chocolats.

L'atelier sera GRATUIT pour celles qui auraient envie de se gâter en matériel de bricolage de marque Stampin'UP! pour une valeur minimale de 30$ avant txes et transport. Pour les exploratrices qui ne se sentiraient pas prêtes à effectuer d'achats, l'atelier sera au coût de 15$ si vous venez seule ou de 10$ si vous venez avec une nouvelle amie (le rabais est pour vous seulement).

Tout le matériel sera fourni, vous n'aurez besoin que d'apporter votre colle et un large sourire, idéalement! Café, bouteilles d'eau et collation inclus.

Deux dates, pour pouvoir prendre soin de vous convenablement :
-dimanche le 30 janvier de 13h30 à 15h30
-vendredi le 4 février de 19h30 à 21h30 reste seulement 3 places disponibles pour cette date

Les ateliers auront lieu chez moi à Pte-aux-Outardes. Il est aussi possible de l'organiser dans le confort de votre foyer ; invitez un minimum de 3 amies (4 avec vous) et nous l'organiserons au moment qui conviendra à toutes.   418-295-7988

Afin de ne passer en reste celles qui se trouvent à des milles lieux de l'étape initiatique, je vous présente ici des projets que j'ai créés à l'occasion de la St-Valentin l'an dernier.  Celles qui me suivent depuis longtemps se souviendront peut-être de ceux-ci :




Petits poissons effectués par des enfants lors d'un atelier Maman et moi fort mémorable!

 

Petit carnet d'amour que j'ai confectionné lors d'un crop à la boutique Gwen-Dia!




J'espère avoir bientôt des projets 2011 à vous présenter!!!


CONCOURS MENSUEL :
J'ai encore une fois dépassé la date mais chose promise, chose dûe!  Bravo à Micheline qui, grâce à sa constance et sa gentillesse, a finalement été pigée par ma belle Cathou d'amour!  Je n'arrive pas à mettre la vidéo en ligne mais j'ai bon espoir que ce soit réglé d'ici la fin de la fin de semaine.  Blogger n'aime pas particulièment mes vidéos amateur on dirait... il m'en fait voir de toutes les couleurs presqu'à chaque mois, s'en est même rendu un running gag chez nous!   Micheline, je t'invite donc à me faire suivre ton adresse postale complète au mctanguay@hotmail.com en prenant soin d'inscrire "scrapbooking" comme objet afin que je te fasse parvenir ton méli-mélo de rubans Stampin'UP! 

À bientôt! xx










3 commentaires:

  1. Tes projets St-Valentin de l'année dernière sont très beaux. Mon préféré est ton calepin ! Il est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  2. Youppi !!!Je suis contente de gagner .
    Mais c'est toujours avec plaisir et constance que je me rends sur ton blogue tes projets sont beaux faciles à réaliser et tes questions nous forcent à se creuser les méninges....pas trop quand même.
    Et la réponse à ta question concernant la flèche qu'elle est-elle ?
    Merci aux petits doigts de ta Cathou qui a pigé mon coupon. (j'ai aussi une Cathou qui est ma petite-fille car je suis une grand-mère )

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, la réponse à la question de la flèche... il s'agit d'une découpe Big shot Bigz XL Par ici! Je suis allée la chercher pas mal loin celle-là... hihi!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.