samedi 8 janvier 2011

ANNIVERSAIRE AU MASCULIN

Bon matin,

En ce beau samedi matin, les enfants et surtout, leur papa, m'ont fait la fleur de sortir tester le beau tapis blanc que nous a laissé mère nature cette nuit!  Je pense que le dit papa s'attend à ce que la maman en profite pour effectuer quelques tâches ménagères mais comme vous pouvez le constater, ce ne sera pas le cas!!!  :0) 

À l'automne 2010, j'ai pris beaucoup de retard dans ma production de cartes de souhaits d'anniversaires.  En fait, malgré mes bonnes intentions d'apprendre de mes erreurs étant donné que j'avais vécu exactement le même retard l'année précédante (les ateliers de cartes de noël prennent beaucoup trop de place dans ma vie l'automne, il faut absolument que je trouve un compromis efficace pour 2011, si vous en avez, je suis TRÈS ouverte aux suggestions!!!) Ainsi, j'ai raté la fête de plusieurs personnes qui me sont chères et visiblement, j'essaie de me rattraper en ce moment, sachant très bien que l'attention ne sera toutefois pas la même pour les personnes concernées mais bon, ceci contribuera peut-être à me déculpabiliser, un peu.


Pour cette carte-ci, j'ai laissé libre cours à ma folie sachant que mon frère, le destinataire de la carte, est capable d'en prendre!  J'en ai fait un peu trop, peut-être?  Bah, j'assume!   J'aime bien sortir hors des sentiers habituels de temps en temps. Il me semble que le processus de création est encore plus stimulant pour l'esprit, générant une bonne dose d'hormones du plaisir!  C'est laquelle celle-là, déjà?  


Question du jour : où ais-je déniché cette flèche courbée?  Je n'ai ni trahi ma compagnie préférée ni dessiné cette flèche moi-même.  Elle vient vraiment de quelque part dans la Stampin Up-famille et j'ai bien hâte de voir si vous la reconnaîtrez!  

À bientôt! :0)

6 commentaires:

  1. En passant, merci pour le flot de commentaires que tu as laissé sur mon blog aujourd'hui !! ça m'a vraiment fait du bien !!
    En passant, j'ai réussi à récupérer les données sur mon autre ordi ! Je vais regarder pour faire un atelier St-Valentin avec, j'ai trouvé que c'était une bonne idée... sauf que la presque totalité de mes clientes font partie de mon club et l'ont déjà fait... en tout cas, sinon, je vais voir ce que je vais en faire !
    J'aime beaucoup ta carte. Ton papier à motifs est tellement réussi qu'au début, je n'avais même pas allumé que c'est toi qui l'avait fait avec les estampes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Anne, pour un atelier St-Valentin, il y aurait certainement Marie-Line et moi! Et je pourrais l'offrir aux démos de ma filliation, à mon avis, elles seraient ravies de l'invitation! hihi Imagine le temps que j'ai pris à laisser tous ces commentaires sur ton blog, je dois bien y avoir passé 1h30-2h00!!! Mais ça valait le coup, quelle détente... :0)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle ta carte.J'aime particulièrement les papiers.Pour la flèche je peux la faire avec la Cricut ma dans SU je ne sais pas hihihhi...

    RépondreSupprimer
  4. Marie tu passeras faire un petit tour sur mon site hihihi...

    RépondreSupprimer
  5. Wow j'aime les couleurs de cette carte. La flèche fait-elle partie du poinçon Sizzlit ''belles courbes''?

    RépondreSupprimer
  6. Wow est vraiment belle ta carte!! Bravo!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.