mardi 4 janvier 2011

LE P'TIT NOUVEAU EST ARRIVÉ!

Bonsoir,

Je ne me pouvais plus d'attendre pour vous le présenter, le nouveau mini-catalogue occasion 2011, rien de moins!  Vous aimiez le précédant de noël? Alors attendez de saliver devant celui-ci... Des émotions intenses, garanti!!!  :0)  Vous pouvez le télécharger à droite de ce texte ou encore vous procurer une version papier gratuitement en communiquant avec moi au mctanguay@hotmail.com ou en me laissant un commentaire ici.  Les membres et potentielles membres de mon club le recevront cette semaine, automatiquement.

Parmi mes produits préférés de ce nouveau mini : les papiers à motifs Love impression (parfait pour la St-Valentin) et Printemps rétro. Aussi, de nouveaux ornements font leur apparition tels Fleurs rétro, des Attaches parisiennes super colorées en tissu et de Grands boutons desing avec de nouvelles couleurs ; superbes!  J'adore également les nouveaux Rubans à pompons qui sont super cute et mon coup de coeur total va pour la Plaque à embossage à sec Lots of love (elle est en anglais mais le mot Love est pas mal universel!) à utiliser avec la Big shot. 

Et vous, quels sont vos coup de coeur???  Faites-le moi savoir et courrez la chance de gagner un paquet de rubans SU le 16 janvier prochain.  À bientôt! xx



3 commentaires:

  1. Allo, Marie-Chantal,moi aussi je le trouve très beau j'ai des coups de coeur.Mon trip fleurs continu avec Build a Blossom et la perfo Fleurs en bouton.Les kits étampes Amour par défénition est super,Pensées sympas me plait.Pour les ornements les fleurs sont magnifiques.Je suis un peu déçules étampes des pages 20, 42,43 sa aurait été le fun qu'ils soient en français zutdezut!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon plus gros coup de coeur va au nouveau plioir cadre à tulipes (je capote sur les plioirs à embossage !!). Les nouvelles couleurs de ruban (enfin mon bleu balkan en ruban !!!), les ornements fleur rétro sont très jolies... ce sont pas mal mes plus gros coup de coeur !!

    RépondreSupprimer
  3. Mon coup de coeur va aussi au plioir à tulipes au papier printemps rétro, aux étampes Pensées sympas mais il sont retirés.La série chroniques botaniques est pas mal aussi.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.