dimanche 30 janvier 2011

À LA DEMANDE GÉNÉRALE... un projet made in Baie St-Ludger!!!

Bonsoir,

Tel que promis, je me suis remise à bricoler cette fin de semaine et voici un projet dont je suis pas mal fière.  Fière, du résultat éclaté et punché à souhait mais fière surtout, d'avoir conçu quelque chose à l'image de sa destinataire. 

Oui oui, je vous l'accorde, cette fois-ci, j'ai triché en grand!  Par contre, c'était pour la bonne cause : la cause de produits que Stampin'Up! ne vend pas et aussi celle de papiers qui dormaient dans mon armoire depuis au moins un an...  Le défi fut d'agencer tous ces produits aux couleurs SU, chose qui est plus ou moins réussie en fait mais de loin, ça passe.  Donc, pas de plan rapproché cette fois-ci!  :0)

Vous avez vu le pompon à plumes turquoise?  Je suis tombée par hazard là-dessus dans une librairie et je l'ai trouvé super mignon!  J'avais l'intention de l'intégrer à cette carte mais je crois bien qu'il finira sur une page de collimage, sa dimension étant malhereusement trop grande pour une carte.  Domage, il aurait été très approprié pour la destinataire en question... 

Avez-vous aussi remarqué le ruban à pompon?  Il fait partie du nouveau mini-occasion (page 35) et il est offert en trois couleurs.  J'adore; ça fait changement et ça fait du bien!   

J'admets que ce projet ne peut pas plaire à toutes étant donné son style disons... extravaguant, mais question d'en avoir pour tous les goûts, je vous présenterai sous peu une carte toute en douçeure, que je qualifierais presque de "pure et simple" (clean and simple pour celles qui préfèrent!)  Savoir s'adapter, ça fait aussi partie de mes talents cachés... le saviez-vous?  ;0)

Ma question du jour : avec quels produits ais-je réalisé les petites boules sur le gâteau?  Elle n'est pas facile, celle-là!  Tentez une réponse et courrez la chance de gagner une boîte d'ornements fleurs rétro du mini occsion 2011. 

9 commentaires:

  1. Je l'aime vraiment beaucoup ta carte ! Super éclatée, pimpante, joyeuse ! Le ruban à pompons fait vraiment bien ! Je viens de m'en commander du jaune, et à voir ta carte, je me demande si je n'aurais pas du prendre le rose à la place... en tout cas, trop tard !
    Mais vraiment, je la trouve très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Allo!
    Très belle carte, c'est dans mon style!
    Je crois que tes picots sont fait avec la substance dans le petit pot à gauche de ta photo, on dirait une genre de colle pour faire des dessin sur les tissus (ma fille appelle ça de la "colle gonflante".

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta carte Marie, c'est bon de sortir de sa zone de confort, tu as très bien réussi. Pour le médium utilisé sur le cupcake, je crois que c'est du Fun Flock, vulgairement appelé "bubu de sécheuse".

    RépondreSupprimer
  4. hihi Bubu de séchause? Je n'avais jamais entendu ça mais tu sais quoi? Tu gagnes France! Et oui Anik, il s'Agit du petit pot sur la photo mais ce n'est pas le produit que ta fille connaît... en fait, je ne pense pas. Je te montrerai quand tu viendras.
    En passant Anne, juste préciser que cette carte est tout à fait dans mon style! L'affaire, c'est que je me retiens beaucoup pour modérer mes ardeurs... il semblerait que la modération ait bien meilleur goût alors je modère. Est-ce une erreur? Bah, je pense que l'important c'est de revenir à la source de temps à autres... :0))) et de se plaire dans l'Exploration de différents styles.
    Merci pour vos gentils commentaires, vous me faites presque douter de mes efforts à modérer mes ardeurs là... je vais méditer là-dessus.

    RépondreSupprimer
  5. C,est vrai qu'il faut parfois se modérer selon la personne qui reçoit la carte, il faut s'ajuster à ce qu'elle aime. Mais moi, je te dis que j'aime ton extravagance de couleurs que tu mets dans tes créations, alors je t'en supplie, ne te modère pas trop souvent !

    RépondreSupprimer
  6. Bien contente de constater que ta créativité est revenue. Quant à l'éclatement de couleurs je ne suis pas surprise car avec la carte tout en couleur pour ton frère ..je crois tu nous avais démontré ta capacité. Par cette carte on vois ce que parfois nous aussi on vis c'est à-dire agencer des papiers autre que SU avec des produits SU.
    Bravo!!! beau résultat

    RépondreSupprimer
  7. Ayoye! J'adore ta carte :)
    Vraiment les couleurs punch sont vraiment super, et que dire du ruban !!!

    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. Ouf, je suis comme bouche-bée là... Vraiment, ça me touche beaucoup de voir qu'un projet que je considère comme étant à mon image vous plaît tant. C'est presque troublant. Il y a vraiment une leçon à tirer de ça et merci de me l'offrir sur un plateau d'argent.

    Autre publication demain, j'attends de remettre ma dernière carte demain midi avant de vous la montrer... mais mon message est déjà prêt à mettre en ligne! Reste plus qu'à cliquer sur "envoyer"...

    À demain alors! :0)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta carte
    J'aime vraiment beaucoup, dynamique, punché, éclaté bref une carte vitaminée!!!
    Et je te félicite aussi pour ton petit set-up!! c'est trop mignon les couleur qui fit avec ta création les branches et le papier en dessous!!!

    continuje de nous en mettre plein la vue!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.