mercredi 23 mars 2011

CONFESSION D'UNE MÈRE INDIGNE... moi-même.

Bonsoir,

C'est avec beaucoup d'humilité mais aussi parce que j'essaie tant bien que mal d'exorciser ma honte que je vous raconte ce qui suit.  En fin de semaine, avait lieu l'anniversaire d'une amie de ma fille.  On reçoit l'invitation, je regarde le calendrier et je constate que la fête aura lieu dimanche à 13h chez Trés'Art d'ici, un endroit que je connais bien car il regeorge de Trésarts régionaux, dont les miens!   Ainsi, je note ça au calendrier et voilà, nous sommes partantes pour un brico-anniversaire! 

Arrivées sur place à l'heure prévu, Maude, la propriétaire, est bien inquiète d'en avoir manqué un bout... Elle me demande c'est l'anniversaire de "qui" et quand je lui parle de Lauranne, je comprends que la fête avait eu lieu... la veille.  Imaginez la peine de ma grande fille de 5 ans.  Imaginez combien je suis déçue de moi-même à ce moment précis où elle étouffe ses pleurs et que des larmes roulent malgré elle sur ses joues toutes rouges d'exitation 1 minute plus tôt! 

Après avoir bien ventilé, elle a repris le dessus et je lui ai offert de garder le cadeau qu'elle avait choisi pour son amie en guise de prix de consolation...  Également, nous avons passé le reste de l'après-midi à bricoler ensemble barrettes, bandeaux, bobépines et carte pour offrir à son amie en guise de remplacement du premier cadeau dont ma fille a finalement hérité!  On s'est dit que puisqu'on l'avait fabriqué nous-même en se consolant de l'anniversaire manqué, ce présent devrait avoir encore plus de valeur!!!  

Lunatique, vous pensez l'être???  Essayez de battre ça, pour voir...  et donnez m'en des nouvelles, ça me confortera peut-être... un peu.  Qui sait?

 Vous remarquerez le coloriage de l'image étampée de princesse (le thème de TOUTES les fêtes de filles du groupe de ma fille cette année était les princesses!) ... et les brillants diamants resplendissants que ma fille a bien sûr réclâmés!!!


 Un peu de colle chaude, de boutons et de fleurs en tissu et voilà, un vrai jeu d'enfant!

N'OUBLIEZ PAS QUE LA PROMO SELL-A-BRATION SE TERMINE LE 31 MARS. PROFITEZ-EN POUR FAIRE VOS GROSSES COMMANDES DÈS MAINTENANT ET GAGNER ENCORE PLUS DE PRODUITS GRATUITS!!!
418-295-7988

À très bientôt!

1 commentaire:

  1. Ah non !! Pauvre petite ! Tu parles d'une mésaventure !
    Mais bon, ce serait totalement mon genre aussi...
    Les cadeaux que vous avez fabriqué sont très jolis ! Tu féliciteras ta fille !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.