vendredi 25 mars 2011

ANNIVERSAIRE AU MASCULIN

Coucou!

Avouez que je reprends presque le contrôle de mon blog, là!!!  :0)

Aujourd'hui, je vous présente une carte qui, à la base, a été conçue chez une amie démo, Marilyn.  Si je me souviens bien, il s'agissait d'un atelier de cartes masculines pour l'occasion de la fête des pères en 2010.  Comme j'avais doublé sur place le nombre de cartes effectuées, il me restait une "carte moto", que j'ai récemment adaptée pour l'anniversaire ET la retraite, de mon papa.  Mon père vient par ailleurs de vendre sa Harley, je m'en suis rappelée lorsque je lui ai remis ma carte... en espérant qu'il n'a pas eu trop le moton en la voyant...

Au départ, j'avais choisi de ne pas mettre de voeu étant donné je ne savais pas pour quelle occasion je l'offrirais lorsque je l'ai faite chez mon amie.  Ainsi, j'ai dû faire quelques changements au sketch en décollant des morceaux pour réussir à ajouter un voeu qui étant double, prend assez d'espace.  Résultat : le ruban n'était plus décolable ; jaurais vraiment tout gâché la base de la carte et ça m'aurait pris une heure pour tout réparer, temps que je n'avais pas à ma disposition.  Ça aurait été préférable de le tasser un peu vers la droite mais bon, j'suis certaine que mon père n'a rien vu! ;-)


 Avouez que notre crayon gel blanc fait des petites merveilles sur du carton noir!!!  En plus, je venais tout juste de me procurer des enveloppes noires, pour la première fois..!


Fidèle à mon habitude, j'ai pris soin de raffiner l'intérieur.  La plume semble être ce que mon papa a le plus remarqué ; il m'a trouvé bien comique... 


En terminant, voici le couvre-chef que ma fille lui a concocté pour l'occasion!  Elle en avait également fait un pour son frère et un autre pour elle mais je n'ai pas de photos de celles-ci.  Non mais, imaginez la fierté, pour elle, de "décorer" ainsi son papi!!!  Et puis, avouez qu'il est beau, mon père, hein?  En tant que jeune retraité, je trouve qu'il parraît bien en ti-péché!!!

Ma question du jour, une pas facile cette fois : avec quel outil ais-je fait la découpe de fleur sarcelle sur le voeu??? 

N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER CETTE PUBLICATION POUR COURRIR LA CHANCE DE GAGNER UNE BASE DE CARTE MUSICALE STAMPIN'UP! LE 30 MARS PROCHAIN!!!  

À bientôt! XXX 

3 commentaires:

  1. Pour répondre à ta question, ta petite fleur, elle ne provient pas du poinçon boho blossom ?

    J'aime bien le chapeau de fête fabriqué par ta fille, elle retient de sa maman : bourrée de talent !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je dirai la petite fleur de Boho Blossom...mais cela pourrait-être aussi le lot de mini-formes à perforer c'est à voir...
    Bravo pour ta carte.

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, un morceau de robot chacune! J'aime bien cette petite fleur, elle fait la job comme on dit, surtout quand on est pressées! hihi

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.