dimanche 3 avril 2011

BIENVENUE BÉBÉ GARÇON

Bon matin!

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai fabriquée il y a quelques temps déjà (début janvier je crois) mais que je ne vous avais pas encore montrée.  En fait, je me rends compte que j'ai plusieurs photos en banque qui attendent que je me décide à les publier...  Celle-ci, je l'aime beaucoup parce que je trouve que le choix de couleurs fait changement de celles qu'on utilise habituellement pour ce type d'événement.  De plus, j'utilise rarement le poiçon spirales et je trouve que pour ce projet-ci, c'était particulièrement approprié. 


Avez-vous remarqué l'effet déchiré (vieillissement) du carton doux ciel (bleu pâle)?  Je vous mets au défi de trouver comment j'ai procédé pour le "maganer" ainsi... Si quelqu'une trouve la réponse (hum, j'ai hâte de voir), je lui accorderai TROIS billets pour mon prochain tirage, soit celui de la base de carte musicale Stampin'Up!   


Parlant de tirage, j'ai décidé de remettre celui-ci à dans deux semaines pour vous permettre de laisser davantage de commentaires.  Comme j'ai trop peu souvent publié le mois dernier, je tenterai donc de me rattraper!  En fait, c'est juste une question de discipline car comme je l'écrivais tout à l'heure, j'ai beaucoup de projets en attente pour vous...

Sur ce, bon reste de fin de semaine et à bientôt!  :0)

6 commentaires:

  1. Très jolie carte ! C'est vrai que ça fait bien ton utilisation du poinçon spirale. Je ne l'ai pas encore celui-là... un jour sûrement...

    Et pour ton carton magané, tu as sûrement utilisé le «couteau suisse des srappeuses» (trousse de découpage) ??

    Bonne fin de journée !! Profite bien de ce magnifique soleil !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je la trouve magnifique les couleurs sont très joyeuses Bravo.J'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toujours d'une originalité ma chère, ta carte est mignonne et les couleurs utilisées j'adore !

    Quant au vieillissement j'oserais dire que tu as utilisé le fameux bidule électrique qui "brise" le papier en deux temps trois mouvements.

    RépondreSupprimer
  4. Wow elle est belle ta carte et aurais-tu utiliser l'outil dans la trousse de découpage ?

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte originale pour une naissance. J'aime bien, surtout les couleurs.

    Pour l'effet, j'aurais tendance à dire les blocs à poncer et ensuite pour l'effet vieillot dans l'encre.. mais je me trompe p-e..

    Bravo encore!

    RépondreSupprimer
  6. Un morceau de robot pour France qui m'a d'ailleurs elle-même fait connaître cet engin électrique du tonnerre! Je ne suis pas chez moi mais lorsque j'y serai, je vous écrirai exactement le nom et la marque de celui-ci.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.