vendredi 8 avril 2011

L'EXPÉRIENCE "NOTES PENDANTES"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente ma toute première expérience Notes pendantes, qui se trouvent dans notre Livre d'idées et catalogue 2010-2011 à la page 171.  Parfaites pour les personnes pressées mais exigentes (comme moi) elles permettent de concevoir une carte artisanale spectaclulaire et économique en 10 minutes ou moins. 10.95 pour quinze cartes et enveloppes, c'est très peu payé comparé à devoir aller acheter une carte industrielle qui implique en plus, un détour au magasin... et des dépenses imprévues!


De plus, si vous êtes comme moi, vous n'êtes pas à l'aise d'offrir une carte du magasin ; votre entourage connaissant votre passion et votre habileté pour confectionner des missives toutes personnelles, ils seraient bien étonnés ou mêmes déçus que vous leur offriez autre chose!


Et vous, avez-vous déjà tenté l'expérience Notes pendantes

1 commentaire:

  1. je n'ai pas l'expérience «notes pendantes», mais j'ai l'expérience «notes Fresh-cut» (les premières que SU a sorti, elles sont à la même page de catalogue !!)

    Ta carte est très jolie !!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.